Pb connection xbox 360 echec adresse ip

Fermé
brasildog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 27 mars 2008 à 17:08
Adriano57 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 9 août 2009 à 13:36
Bonjour,
quelle adresse ip doit on mettre sur la xbox 360 pour que ca fonctionne
A voir également:

8 réponses

Pour ma part , j utilise un cable de connexion reseau de mon ordi portable a ma xbox ,et apres la connexion internet se fait par wifi.
Mais c es au niveau de la connexion reseau que cela ne fonctionne pas ,car elle se met en connection limitée sur la xbox
1
dream hunter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
15 juin 2008 à 19:44
moi j'utilise un cable ethernet qui relit la Xbox à ma livebox
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
1 déc. 2008 à 19:04
Bonsoir je pense trouver une solution vos problèmes:
avez-vous mis vos vrai adresse IP (Pas celle de ton routeur)
Si vous ne l'as trouvé pas vous cliquez sur le lien qui est en dessous et ceci va vous donner votre adresse IP de votre ordinateur
J'espère sincérement que ceci vous conviennes parfaitement
http://checkip.dyndns.org/
1
Bonjour a tous , j ai le meme probleme avec ma xbox 360 et ma livebox ( erreur d adresse IP) , pouvez vous m aider s il vous plait?

Sinon j ai deja testé de faire une connexion manuelle sur ma xbox360 mais me manque mon adresse portail , donc si quelq un sait comment la trouver ?

Merci d avance
0
dream hunter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
5 juin 2008 à 15:42
salut moi j'ai le même problème avec ma Xbox quand j'essais de me connecter au Xbox live il me dit erreur adresse IP et moi aussi j'ai déjà essayé de le faire manuelement mais sans succé quelqu'un pourrait m'aider
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
22 mai 2008 à 11:17
salut en wif ou cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleu161190 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 19:17
alors moi aussi j'ai galérer pendant un moment mais j'y suis arriver
pour ma part voila mes données a rentrer:

ip : 192.168.1.1

pour les adresses portails je ne m'en rapelle plus dsl
0
pourrai tu me donné ladresse de portail ou me dire komen tu a fai stp merci
0
hello moi aussi j'avai echec ip j'ai écouter tut es mec sur les forum et essayé toutes leur proposition mais rien ne marche j'ai essayé la console chez un pote et sa déconne aussi.Donc faut arréter de chercher des solutions miracle pour moi sa doit venir de la xbox donc la elle est parti au sav je vous tient au courant si le live remarche aprés.
0
pitzouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 19:28
bonjour , voici la solution pour certains
j'avais comme problem suivant : echec adresse IP en connectant ma x box sur l'unité centrale de mon pc
en fait , en connectant en ethernet la console directement sur le modem internet ( chez moi c'est neuf box ,
entrée PC 1) et selectioner test de votre x box live en mode automatique !
et voiola tout fonctionne !!!
0
bonjour j'ai u une xbox 360 recement je mis connait pas tros je voudrait jouer en resault
pour sa g brancher un cable eternet du pc a la xbox ma configue internet clé 3g bougue
et quand je lance le test de conection sa me mais echec dans adresse ip
si vous aver une solution merci de repondre
et par la suite aprés sa si j'arive a maitre le net jvé pouvoire joué gratuitement ou pas ?
0
Adriano57 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
9 août 2009 à 13:36
Bonjour,
J'ai un gros souci et même aprés avoir consulté tous les forums existants, impossibles de trouver une reponse qui fonctionne chez moi.
J'ai une xbox 360 que je souhaite connecter à mon packard bell portable acheté hier équipé de windows vista.
Ce dernier est connecté à internet en wifi via neuf-sfr.
Grace à un cable ethernet, je le connecte à ma xbox.
Ce branchement n'a jamais fonctionné, impossible de se connecter au live. La console m'indique qu'il y a un probléme d'adresse ip. Le soucis est que je n'y connait absolument rien en adresse ip...
Mon pc dispose de deux cartes reseau, une wifi et une ethernet.
Dans le gestionnaire de reseau de vista, je vois que la carte wifi est bien connectée à internet cependant, l'autre carte reseau est connectée à un "reseau non identifié"
La xbox ne trouve pas l'adresse ip de mon adsl?
Comment trouver les bonnes adresses ip, serveur DNS , passerelle par defaut...etc pour paramêtrer ma xbox?
Comment faire pour que mon pc reconnaisse la console au lieu d'un "reseau non identifié"?
Svp aidez moi, je commence à péter un cable...
Merci d'avance
0