Mon pc est long au démarrage - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
bonjour
j'ai installere internet exploreur 7 .
mon pc ses bloque toujour sur le bios. -
est-ce que ton pc reste dans le BIOS longtemps puis ton pc se lance normalement ou pas ? je pense que oui vu que tu dis que tu as installé internet explorer 7 ( d'ailleurs IE7 est inutile et je t'aurais conseillé de mettre mozilla ,enfin bon là n'est pas la question )
si tu pouvais nous expliquer en détail ce qui se passe lorsque tu allumes ton PC ( ex: j'appuie sur le bouton de mise en marche et apres sa reste bloqué dnas le BIOS ,.... )
-
oui mon démarage reste entre 5 et 10Mn sur le bios, après quand windows ce lence pas de problème
sa démmare desuite.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi dis-tu que "sa plante" quand tu essaies de faire ce que je t'ai indiqué?
-
Bonjour,
mais j'imprime bien.
J'ai envoyer le raport a 2 reprises comme l'on me la donner.
Au dépard quand j'ai mi mon logiciel HijackThis mon systéme a planter, Pas grave.
J'ai passer mon ghost et j'ai recommencer, la j'ai envoyer les 2 raports même ons ma dit qu'il m'anquais les première lignes, jai envoyer ce que j'avais.
Voila, ce que l'on ma demander je les fais, mon bios bloque toujour avent l'ouverture de windows.
Merci-
bonjour philo,
bon écoute , on va reprendre Comme tu arrive quand meme à démarrer
démarrer -->poste de travail --> clic droit --> propriété --> outils --> vérifier maintenant
coches les cases --> démarrer --> appliquer
redémarrer l'ordi , il va éffectuer un scan et tenter de réparer
laisse le faire jusqu'au bout
aprés fait un scan en lignes
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
post le rapport
-
-
je t'aurais bien demandé la marque et le modèle de ta carte mère mais on va faire étape par étape déjà .
-
-
-
........et pour le fun je déterre le topic. tu t'en es sorti philo ??
avec la procédure que je t'ai donnée ça permet déjà de vérifier si sous windows tu as un probleme ou pas .
Pour cce qui est du bios a part remettre les parametres par defaut....
Précédent
- 1
- 2