Lenteur de windows

spiroususie -  
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur est très long, il met un temps fou à passer de fichiers en fichiers. Que doive faire pour résoudre ce problème. Merci
A voir également:

8 réponses

hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Nettoie ton pc avec ccleaner

0
spiroususie

déjà fait mais merci pour l'info
0
GorGor33 Messages postés 79 Statut Membre 3

Commence par le défragmenter
Poste de travail, clik droit sur ton disque dur,propriétés,outils et défragmenter
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Ah dommage..

Sérieusement, try Linux ;)
0
celssiuce

bonjours comment sa il est lent quand tu ouvre fichier et que tu ouvres un autre fichier
0
celssiuce

conseil ,nettoyage disque dure , defragmentation, enleves tous tes fichiers qui ne te serve plus a rien.

fait un nettoyage aussi de ton ordi ouvre le et passe une soufflette .nettoye le aussi avec cleanner. ad adware

a mon avi sa dvrait repartir
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123 > celssiuce

ad adware
Euh non, sa c'est pour les spyware ^^
0
spiroususie Messages postés 14 Statut Membre 5

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'avoue j'aurais pu être plus complet ^^
0

Ben t'en qu'à nettoyer son PC autant y aller à fond
0

Mouarf tout sa, sa ne sert a rien sur linux !
Longue vie à linux !!!
0

En parlant de Linux, c'est peu être trés stable, mais quand il faut faire 1/2h de manip complexe pour installer un foutu driver , je comprend que les adeptes de windows soit nombreux!
0

Ah sa, c'est quand on ne sais pas s'en servir XD
Et puis sa c'est a cause aussi du monopole de windows : tous les drivers sont fait pour windows.... Aucun pour linux donc faut bien s'adapter et des fois sa marche pas a tout les coups..
Mais sinon je peut dire aussi : Windows c'est nul ya plein de virus !!! --> Pas de virus sous linux, pas de problème.
Ceci est un exemple parmi tant d'autre ( voir ici : http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr).

Ps : J'ai même réussit a faire installer linux parfaitement à une personne qui ne sais rien faire sur un pc.
0

J'oubliais :
1/2h de manip complexe pour installer un foutu driver
Tu le fait qu'une seule fois sa (sauf quand tu t'y connait tu le fait en 5 min). Entre galérer a installer un driver pendant 1/2h et galérer (presque) tous les jours avec les bug...
0

Et il existe des versions "stable"(dans la limite du raisonnable pour windows) de windows tels que LSD et d'autre versions dont je ne connais pas le nom
0

Je ne voit pas en quoi windows LSD est plus stable que les autres, c'est simplement une version allégée de windows.
0