Lenteur de windows
spiroususie
-
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Galawin Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est très long, il met un temps fou à passer de fichiers en fichiers. Que doive faire pour résoudre ce problème. Merci
mon ordinateur est très long, il met un temps fou à passer de fichiers en fichiers. Que doive faire pour résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Commence par le défragmenter
Poste de travail, clik droit sur ton disque dur,propriétés,outils et défragmenter -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
En parlant de Linux, c'est peu être trés stable, mais quand il faut faire 1/2h de manip complexe pour installer un foutu driver , je comprend que les adeptes de windows soit nombreux!
-
Ah sa, c'est quand on ne sais pas s'en servir XD
Et puis sa c'est a cause aussi du monopole de windows : tous les drivers sont fait pour windows.... Aucun pour linux donc faut bien s'adapter et des fois sa marche pas a tout les coups..
Mais sinon je peut dire aussi : Windows c'est nul ya plein de virus !!! --> Pas de virus sous linux, pas de problème.
Ceci est un exemple parmi tant d'autre ( voir ici : http://www.whylinuxisbetter.net/index_fr.php?lang=fr).
Ps : J'ai même réussit a faire installer linux parfaitement à une personne qui ne sais rien faire sur un pc. -
-
-
Et il existe des versions "stable"(dans la limite du raisonnable pour windows) de windows tels que LSD et d'autre versions dont je ne connais pas le nom