Problème de reconnaissence de mon mp3

lilasroe -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,quand je branche mon mp3 sur mon pc vista il ne s allume plus et le pc ne le reconnais plus je ne sai pas quoi
faire car je ne connait pas grand hose au pc
mon mp3 cest un tamashi usb 512MB
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je sais qu'avec vista iol n'ya pas besoin d'installer les pilotes mais essaie quand même en installant les pilotes. Dis nous plus exactement ce qu'il se passe?.
0
lilasroe

bonjour je n ai plus le cd d instalation,et le probleme c est quand je branche le mp3 il ne s allume pas et je ne le retrouve pas dans l'ordinateur .le port usb sonne quand on branche un nouvel appareil et la rien pas de sons et je ne sait pas quoi faire merci
0
lilasroe

le probleme c etait que je ne possede plus le cd instalation
quand je branche mon mp3 il ne s allume pas est je ne le trouve pas dans le bureau
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors no panique. Tu vas sur le site du constructeur de ton baladeur Mp3 et tu télécharges le driver. Vérifie aussi au passage que tonport usb marche avec un autre appareil.
0