Question de legalité

Utilisateur anonyme -  
teyrop Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour a tous et bonne annee d'abord
en fait voila je voudrais savoir si faire des dvd ripper est une pratique légale ou pas avant de me lancer la dedans.
merci de votre comprehension a ma question qui est un peu stupide mais bon vaut mieu se renseigner. merci ;-)

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Tu veux faire quoi avec ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
 
faire un dvd rippé en utilisan rippack c-a-d mettre un dvd sous forme de fichier avi
0
Utilisateur anonyme
 
Et pourquoi faire ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
 
Bon j'arrête, je fais l'idiot pour te tendre un piège grotesque.
Bon sérieusement, tu crois quoi ? tu loues un DVD tu en fais une copie et tu viens ici essayer de te donner bonne conscience. C'est ça ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
teyrop Messages postés 103 Statut Membre 4
 
pas très malin comme question c'est marqué sur le dvd toute reproduction est formellement interdite.
m'enfin tu peux toujours essayer de vivre au dessus des lois mais
ça comporte quelques risques ...

L’absolue loyauté vis à vis de la mort doit être mise en œuvre tous les jours.
On doit aborder chaque aube en méditant tranquillement, en pensant à sa dernière heure et en imaginant les différentes manières de mourir : tué par une flèche, par un boulet, tranché par le sabre, submergé par les flots, sautant dans un incendie, foudroyé par l’éclair, écrasé dans un tremblement de terre, tombant d’une falaise, victime d’un malaise ou de mort soudaine. On doit commencer sa journée en pensant à la mort.
Comme disait un vieil homme : « Quand vous quittez votre toit, vous pénétrez dans le royaume des morts ; quand vous portez, vous rencontrez l’ennemi ». Cette maxime ne préconise pas la prudence mais la ferme résolution de mourir.
'HAGAKURE'
0