Question de legalité
Utilisateur anonyme
-
teyrop Messages postés 103 Statut Membre -
teyrop Messages postés 103 Statut Membre -
bonjour a tous et bonne annee d'abord
en fait voila je voudrais savoir si faire des dvd ripper est une pratique légale ou pas avant de me lancer la dedans.
merci de votre comprehension a ma question qui est un peu stupide mais bon vaut mieu se renseigner. merci ;-)
en fait voila je voudrais savoir si faire des dvd ripper est une pratique légale ou pas avant de me lancer la dedans.
merci de votre comprehension a ma question qui est un peu stupide mais bon vaut mieu se renseigner. merci ;-)
A voir également:
- Question de legalité
- Iptv légalité france - Accueil - Streaming
- Le piratage par IPTV, bientôt requalifié en délit en France ? - Guide
- Voilà comment des fabricants de PC ont piraté des logiciels en toute légalité - Guide
- Cette méthode encore peu connue permet de voyager gratuitement (en toute légalité) - Guide
3 réponses
Bon j'arrête, je fais l'idiot pour te tendre un piège grotesque.
Bon sérieusement, tu crois quoi ? tu loues un DVD tu en fais une copie et tu viens ici essayer de te donner bonne conscience. C'est ça ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Bon sérieusement, tu crois quoi ? tu loues un DVD tu en fais une copie et tu viens ici essayer de te donner bonne conscience. C'est ça ?
Dada dada !!
pas très malin comme question c'est marqué sur le dvd toute reproduction est formellement interdite.
m'enfin tu peux toujours essayer de vivre au dessus des lois mais
ça comporte quelques risques ...
L’absolue loyauté vis à vis de la mort doit être mise en œuvre tous les jours.
On doit aborder chaque aube en méditant tranquillement, en pensant à sa dernière heure et en imaginant les différentes manières de mourir : tué par une flèche, par un boulet, tranché par le sabre, submergé par les flots, sautant dans un incendie, foudroyé par l’éclair, écrasé dans un tremblement de terre, tombant d’une falaise, victime d’un malaise ou de mort soudaine. On doit commencer sa journée en pensant à la mort.
Comme disait un vieil homme : « Quand vous quittez votre toit, vous pénétrez dans le royaume des morts ; quand vous portez, vous rencontrez l’ennemi ». Cette maxime ne préconise pas la prudence mais la ferme résolution de mourir.
'HAGAKURE'
m'enfin tu peux toujours essayer de vivre au dessus des lois mais
ça comporte quelques risques ...
L’absolue loyauté vis à vis de la mort doit être mise en œuvre tous les jours.
On doit aborder chaque aube en méditant tranquillement, en pensant à sa dernière heure et en imaginant les différentes manières de mourir : tué par une flèche, par un boulet, tranché par le sabre, submergé par les flots, sautant dans un incendie, foudroyé par l’éclair, écrasé dans un tremblement de terre, tombant d’une falaise, victime d’un malaise ou de mort soudaine. On doit commencer sa journée en pensant à la mort.
Comme disait un vieil homme : « Quand vous quittez votre toit, vous pénétrez dans le royaume des morts ; quand vous portez, vous rencontrez l’ennemi ». Cette maxime ne préconise pas la prudence mais la ferme résolution de mourir.
'HAGAKURE'
Dada dada !!