DD pc portable en externe

Fermé
mato - 27 mars 2008 à 15:17
louis.cochard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 15:24
Bonjour,à tous, je voudrais savoir j'ai récupérer un disque dur d'un pc portable et je voulais savoir s'il était possible d'en faire un disque dur externe avec pour par exemple récupérer les données d'un autre pc avec ce DD externe provenant d'un portable ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut

oui c'est possible, pour cela, il faut que tu achète un boitier usb 2"1/2, (environ 10e dans le commerce) que tu mette ton disque dedans et voilà un beau disque dur externe^^ (renseigne toi sur internet ou dans un magasin d'informatique j'ai acheté mon boitier chez internity)
0
louis.cochard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 15:24
Bonjour,
il existe dans le commerce des boitiers, à une quinzaine d'euros, qui se connectent sur port usb, deux modèles : un pour disque 2pouces5 pour les disques spécifiques portable, et un 3pouces5 pour disques PC fixes. A +.
0