Probleme de connection a certains sites
grawpie
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai reinstallé window XP, je ne peux plus acceder à certains sites internet.
Par exemple, je ne peux pas acceder à www.gamekult.com.
Ce qui me parait le plus etrange est qu'il ping 127.0.0.1 lorsque je tape ping www.gamekult.com
J'ai testé les sites en utlisant linux et ca passe niquel...ce n'est donc pas mon fournisseur d'acces qui bloque les sites.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
Depuis que j'ai reinstallé window XP, je ne peux plus acceder à certains sites internet.
Par exemple, je ne peux pas acceder à www.gamekult.com.
Ce qui me parait le plus etrange est qu'il ping 127.0.0.1 lorsque je tape ping www.gamekult.com
J'ai testé les sites en utlisant linux et ca passe niquel...ce n'est donc pas mon fournisseur d'acces qui bloque les sites.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:
- Probleme de connection a certains sites
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
4 réponses
a tu ete voir dans ton fichier host , si les sites auquels tu arrive pas a te connecter sonts dedans (et les bloques)?
pour acceder au host : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc , et la tu clique droit sur le fichier host , tu choisis "ouvrir avec" , et tu choisis le bloc-note pour l'ouvrir
tu regarde si les sites bloques s'ont dedans , et si oui , tu suprime les lignes les concernants
pour acceder au host : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc , et la tu clique droit sur le fichier host , tu choisis "ouvrir avec" , et tu choisis le bloc-note pour l'ouvrir
tu regarde si les sites bloques s'ont dedans , et si oui , tu suprime les lignes les concernants