Forçer les utilisateurs à entrer mot de passe
gspeed
-
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -
Salut
J'ai un réseaux lan de 10 postes et je veux forçer les utlisateurs à faire rentrer le mot de passe du démarrage qui concerne client pour microsoft. existe il un moyen de supprimé le button annul ou autre chose...
J'ai un réseaux lan de 10 postes et je veux forçer les utlisateurs à faire rentrer le mot de passe du démarrage qui concerne client pour microsoft. existe il un moyen de supprimé le button annul ou autre chose...
A voir également:
- Forçer les utilisateurs à entrer mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
2 réponses
Salut.
Je suppose sous Win98 ??? Nan ?
@+...che.
Je suppose sous Win98 ??? Nan ?
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Salut,
Ne sachant pas quel OS tu utilises, et me laissant influencer par la supposition de jipicy, je te conseille ces deux petits sites (et lis la signature de mon predecesseur, ça vient directement de google, et c'est les 2 premiers liens ;-)
http://oeil-du-tigre.chez.tiscali.fr/trucs/winreg1.shtml#16
http://www.ac-creteil.fr/clgmcurieleslilas/informatique/poledit/poledit_accueil.htm
Bon courage,
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
Ne sachant pas quel OS tu utilises, et me laissant influencer par la supposition de jipicy, je te conseille ces deux petits sites (et lis la signature de mon predecesseur, ça vient directement de google, et c'est les 2 premiers liens ;-)
http://oeil-du-tigre.chez.tiscali.fr/trucs/winreg1.shtml#16
http://www.ac-creteil.fr/clgmcurieleslilas/informatique/poledit/poledit_accueil.htm
Bon courage,
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...