A voir également:
- Vista ne reconnais pas mon disque dur iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
27 mars 2008 à 18:39
27 mars 2008 à 18:39
Hello as tu fais une mise à jour de pilotes pour ce disque, je t'envoi des liens pour ce faire
Les liens suivants comportent tous deux une ressource étendue de solutions pour les utilisateurs de Microsoft Vista, il s’agit simplement suivre les procédures indiquées valables pour les cas les plus courants.
Ici les liens pour pilotes, drivers, liens directs sur les sites de constructeurs, ou encore des procédures de dépannage standard.
-Windows Vista Web Café , rubrique Pilotes :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
-Support technique de Microsoft où un moteur de recherche dans la base d’optimisations , de pilotes et de solutions de compatibilité sont proposés :
https://support.microsoft.com/en-us
Comment agir en cas d’incompatibilité :
1. Installation des nouveaux drivers:
Ca parait évident, mais je le note quand même: mettez vos drivers à jour
2. Vista web café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
3. Touslesdrivers : https://www.touslesdrivers.com/
4. RadarSync : http://www.radarsync.com/vista/
5.
6. Désactivation de l'UAC:
Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.
Les liens suivants comportent tous deux une ressource étendue de solutions pour les utilisateurs de Microsoft Vista, il s’agit simplement suivre les procédures indiquées valables pour les cas les plus courants.
Ici les liens pour pilotes, drivers, liens directs sur les sites de constructeurs, ou encore des procédures de dépannage standard.
-Windows Vista Web Café , rubrique Pilotes :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
-Support technique de Microsoft où un moteur de recherche dans la base d’optimisations , de pilotes et de solutions de compatibilité sont proposés :
https://support.microsoft.com/en-us
Comment agir en cas d’incompatibilité :
1. Installation des nouveaux drivers:
Ca parait évident, mais je le note quand même: mettez vos drivers à jour
2. Vista web café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
3. Touslesdrivers : https://www.touslesdrivers.com/
4. RadarSync : http://www.radarsync.com/vista/
5.
6. Désactivation de l'UAC:
Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.
2 avril 2008 à 11:30
13 juil. 2008 à 16:38
j'ai le meme probleme que toi, mais avec un iomega 500gb que je viens d'acheter
j'ai balancé dessus toutes mes photos depuis que j'en fais (250go) sans sauvegarde pour les 100 derniers go
et deouis une semaine je ne peux plus l'ouvrir, mon vista ne le reconnait plus et ne l'affiche plus
je pourrais me servir des indications qu'on t'a données mais le problème c'est que je ne les COMPRENDS PAS
je suis autodidacte pure, et n'arrive pas à comprendre ce langage
du coup je suis bloquée
donc est-ce que ces conseils t'ont aidé, comment as-tu procédé, et as-tu pu récupérer tes données?
je ne suis pas une habituée des forums non plus
peux-tu me répondre avec des mots simples
j'ai fait ceci, j'ai telechargé celà
je te remercie par avance
18 oct. 2009 à 09:44
moi aussi j viens d'acheter un disque dur iomega et ça ne marche pas. Comme toi Fantomette, je ne suis pas une experte en informatique. peux tu me dire simplement ce que tu as fait pour que ça marche.
merci