AIDE à DISTANCE ne fonctionne plus !

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, ou les causes de ce problème, j'avais mon parent qui était disponible
pour me faire une aide à distance, en prenant mon ordi en main, avec ma permission, avec la procédure
habituelle, mais cette année, impossible.
Je ne me rappelle plus bien ce que j'avais fait comme manip. exactement mais on me demandais un mot de passe
à répéter une autre fois, le mail de mon parent, par ce biais, il ne reçoit aucune demande de ma part.
j'ai mis aussi le temps escompté pour cette intervention, en heure.
mais rien !
Auriez-vous une idée ? çà marchait l'année dernière !
merci d'avance
@+

2 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Le pb qui te fais demander une aide à distance, c'est quoi?
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour blondin777

Ce qui me faisait demander une aide à distance, c'était les dernières questions posées par spybot, il voulait voir les erreurs
mises en quarantaine, elle n'étaient plus en quarantaine, mais ailleurs , j'avais les questions de spybot si j'autorisais ou non, avec les autorisées et refusées (les modifs) j'ai bien envoyé une impression écran, mais il y en avait trop !
parfois, quand je le pouvais, je posais la question sur ccm qui m'aidait, mais si personne n'étais disponible, je mettais autoriser et ainsi de suite. pour voir aussi le problème exposé dans mon post décochage tea timer, et transfert vidéo.
d'autre part, depuis quelques temps, très fréquemment, impossible de fermer l'ordinateur le pavé de windows gdi : veuillez patienter, quelque chose se charge sur ce même pavé mais en gris (pas en vert) et quand c'est fini, terminer maintenant ou annuler, mais les 2 pareils, çà repart, et çà marque que le programme ne répond pas, çà met un temp infini, pourquoi ?
J'avais aussi le problème : mis en liste noire, sur spybot.
problème exposé dans mon post après décochage tea timer, (avantages ? inconvénients ?)
l'apparition de 2 autres options tutorial et file shredder
ainsi que sur mon bureau pas en raccourci spybotsd152 en icône, c'est quoi ?
ENFIN TOUT UN ENSEMBLE DE CHOSES ( transfert dans dossier partage) etc..
voilà en un peu cafouilleux, la raison !
merci de votre aide éventuelle
@+
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Heu je t'avouerais que j'ai pas bien saisit le fond de ton pb...

pb de spyware apparramment mais si tu pouvais être plus clair...
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour blondin777,

En fait je n'ai pas de spyware après contrôle, mais de toute façon, après avoir désactivé tea timer, quand je
remettais à la fin mode défault à la place de mode avancé, apparemment le tea timer, se remettait d'office.
Pour plus de netteté, préconisé par mon parent , j'ai complètement tout désinstallé SPYBOT ,(il me reste ad aware mais pas en continu)
comme c'était très tard hier soir, j'ai laissé comme çà, je réinstallerais en le configurant correctement, avec de l'aide.
J'ai réussi à faire une aide à distance avec un logiciel CrossLoop,'que pensez vous de celui-ci ?) pas mal, mais quand même quelques restrictions
par exemple, au niveau sécurité, il ne pouvait pas cliquer sur messagerie, etc..et cliquer non plus pour fermer
certains programmes, mais il a pu voir certaines choses, sur mon ordi, et ainsi éventuellement faire un peu le ménage,
avec mon accord, pour certaines choses, et d'autres nécessaires, décidées par lui.
Il m'a fait un contrôle avec shields up : tous les petits carrés sont bien verts. impec !
voilà les dernières nouvelles
merci pour vos remarques
@+
0