Retrouver ses fichiers sous Linux ?
Patrick14
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
Windows XP sur mon PC est planté à cause d'un virus, et j'ai essayé de démarrer sous un live cd linux pour récupérer mes fichiers sur un disque externe.
Je vois bien dans les partitions l'arborescence des programmes (program files etc...), mais je n'arrive pas à retrouver mes fichiers de données. Les répertoires "documents and settings" des profils apparaissent vides...
Y-a-t-il une astuce, sachant que je ne connais pas l'environnement linux et que j'ai juste pris quelques conseils sur ce forum ?
Merci par avance...
Windows XP sur mon PC est planté à cause d'un virus, et j'ai essayé de démarrer sous un live cd linux pour récupérer mes fichiers sur un disque externe.
Je vois bien dans les partitions l'arborescence des programmes (program files etc...), mais je n'arrive pas à retrouver mes fichiers de données. Les répertoires "documents and settings" des profils apparaissent vides...
Y-a-t-il une astuce, sachant que je ne connais pas l'environnement linux et que j'ai juste pris quelques conseils sur ce forum ?
Merci par avance...
A voir également:
- Retrouver ses fichiers sous Linux ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Fichiers epub - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
en fait, j'avais aussi connecté un disque dur externe pour récupérer mes fichiers, et je voyais tous les répertoires correctement sur cette partition...
je trouve louche de ne pas avoir visualisé mes données sur le disque local.... aurais-je pu les perdre ? hum hum...