Gestionnaire audio dd realtek

Carloscaco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maàrie -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur recemment et je possède un gestionnaire audio dd realtek... malencontreusement jai suprimer les 3 périphériques qui permétaient a l'ordi de projeter des sons... je suis dans l'embaras le plus complet je n'est plus de son, mon écouteurs ne marche pas sur l'ordi je ne sais plus quoi faire.

alors s'il vous plait aider moi a réinstaller ces trois "périphériques" ou a réinitialiser se programme... je vous en prie

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

il faut que tu enregistres sur le disque dur, et tu ouvre l'archive zip (clic droit decompresser ou extraire)
Ensuite il ya un fichier setup dans le dossier extrait, executes le et suis les infos
1
Carloscaco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai fait se que tu ma conseiller et a l miotier du telechargement de dd realtek ,windows vista me dit"windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote:

- ne pas installer se pilote

- installer ce pilote quand même"

je clic sur "installer se pilote quand meme "

et le telechargement n'avance pas... ce message m'apparait toute les 3 minute.. encore et encore.. rien n'y fait... quee dois-je faire?
0
klaudix > Carloscaco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reponds à ce message pour tous ceux qui seront confrontés au problème avec Win7 :

il faut cliquer et cliquer encore sur le message "installer le pilote quand même " au moins 30 fois pour arriver normalement à la fin du setup.

salut
0
ToNYDEVIL > klaudix

merci pour l'info j'ai failli craquer au bout de la 29 eme fois :p
0
TITUS.69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi le son n'ai pas bon
1

retelecharges les pilotes, sa te remettre tout a plat
0
Carloscaco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais m'inidiquer un site ou m'envoyer un lien pour savoir ou les télécharger stp...

mercii d'avance perrus53
0
lala

faut
0

Je veut bien, mais a tu le modele de carte son??
Essaie celui ci au cas ou il seraient universels, mais j'en suis pas sur...
ftp://152.104.238.19/pc/audio/6280_Vista_APO.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé si j'y comprend rien mais... après avoir clicker et enregistrer le lien que tu m'as donner je suis censer faire quoi.. parce que les périphériques son toujours pas revenus et le son non plus...

merci d'avance
0
Maàrie

moi j'ai touché au "effet sonore" et j'arrive pas a les remettre comme avant , du coup bah le son et bizarre aider moi SVP
0