Gestionnaire audio dd realtek
Carloscaco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maàrie -
Maàrie -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur recemment et je possède un gestionnaire audio dd realtek... malencontreusement jai suprimer les 3 périphériques qui permétaient a l'ordi de projeter des sons... je suis dans l'embaras le plus complet je n'est plus de son, mon écouteurs ne marche pas sur l'ordi je ne sais plus quoi faire.
alors s'il vous plait aider moi a réinstaller ces trois "périphériques" ou a réinitialiser se programme... je vous en prie
merci d'avance
j'ai acheter un ordinateur recemment et je possède un gestionnaire audio dd realtek... malencontreusement jai suprimer les 3 périphériques qui permétaient a l'ordi de projeter des sons... je suis dans l'embaras le plus complet je n'est plus de son, mon écouteurs ne marche pas sur l'ordi je ne sais plus quoi faire.
alors s'il vous plait aider moi a réinstaller ces trois "périphériques" ou a réinitialiser se programme... je vous en prie
merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire audio dd realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
il faut que tu enregistres sur le disque dur, et tu ouvre l'archive zip (clic droit decompresser ou extraire)
Ensuite il ya un fichier setup dans le dossier extrait, executes le et suis les infos
Ensuite il ya un fichier setup dans le dossier extrait, executes le et suis les infos
Je veut bien, mais a tu le modele de carte son??
Essaie celui ci au cas ou il seraient universels, mais j'en suis pas sur...
ftp://152.104.238.19/pc/audio/6280_Vista_APO.zip
Essaie celui ci au cas ou il seraient universels, mais j'en suis pas sur...
ftp://152.104.238.19/pc/audio/6280_Vista_APO.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- ne pas installer se pilote
- installer ce pilote quand même"
je clic sur "installer se pilote quand meme "
et le telechargement n'avance pas... ce message m'apparait toute les 3 minute.. encore et encore.. rien n'y fait... quee dois-je faire?
il faut cliquer et cliquer encore sur le message "installer le pilote quand même " au moins 30 fois pour arriver normalement à la fin du setup.
salut