Changé le CPU
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
nassimlaracroft47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
nassimlaracroft47 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
salut alor est il possible de changé comme si comme sa de CPU sachant qu il on le meme soket ???
merci de vos reponce tres attendu
--
désolé pour mon ortographe
merci de vos reponce tres attendu
--
désolé pour mon ortographe
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Changé le CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Change dns - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Bonsoir
Il faut aussi que ta carte mere accepte le processeur meme si c'est le meme socket.
ex : j'ai une Cm Asus p5p800 socket 775 avec un pentium 4 dessus mais je ne peut pas mettre un pentium Q6600 qui a pourtant le meme socket.
vérifie bien cela
@++
Il faut aussi que ta carte mere accepte le processeur meme si c'est le meme socket.
ex : j'ai une Cm Asus p5p800 socket 775 avec un pentium 4 dessus mais je ne peut pas mettre un pentium Q6600 qui a pourtant le meme socket.
vérifie bien cela
@++
donc je ne pourais pas changé fair eeeee
cor duo alla place je mais cor deux duo
ou c est selon la fréquance ??
cor duo alla place je mais cor deux duo
ou c est selon la fréquance ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai tout bien suivie meme avec mon serveau stupide le blem c est que je ne crois pas avoir le livre magique dont tu me parle et en fessant un tour dans le bios je ne pourais pas dir au prof que l éleve qu il a enfance de lui est intéligent as partir de la il se mettera en mode intélignet lui ossi non ???? apres j arret de vous embété car je croie que c est le qua
voilà le lien
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=1285&maincat_no=1&cat2_no=170
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=1285&maincat_no=1&cat2_no=170