Changé le CPU

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nassimlaracroft47 Messages postés 6 Statut Membre -
salut alor est il possible de changé comme si comme sa de CPU sachant qu il on le meme soket ???
merci de vos reponce tres attendu

A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il faut aussi que ta carte mere accepte le processeur meme si c'est le meme socket.
ex : j'ai une Cm Asus p5p800 socket 775 avec un pentium 4 dessus mais je ne peut pas mettre un pentium Q6600 qui a pourtant le meme socket.
vérifie bien cela

@++
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

donc je ne pourais pas changé fair eeeee
cor duo alla place je mais cor deux duo
ou c est selon la fréquance ??
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Si tu pouvais éviter le langague sms, merci
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

peut etre pour toi moi je vois pas de langage sms je ne c est juste pas l ortographe des mots :-)
0

tu as quelle carte-mere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

msi je t écrie tous se qui as sur la boite
alor supports FSB 1333 core 2 duo

LGA 775 cpu
0

j ai tout bien suivie meme avec mon serveau stupide le blem c est que je ne crois pas avoir le livre magique dont tu me parle et en fessant un tour dans le bios je ne pourais pas dir au prof que l éleve qu il a enfance de lui est intéligent as partir de la il se mettera en mode intélignet lui ossi non ???? apres j arret de vous embété car je croie que c est le qua
0

donne la marque et la référence de ta carte mere
0

MSI CM945GCM5-F V2
voila tous se qu il y a marqué
0

voilà le lien
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no=1285&maincat_no=1&cat2_no=170

0

merc je le télécharge et je vous embete plus a+
0
nassimlaracroft47 Messages postés 6 Statut Membre 3

lol sans rencune gab1, l'eleve idiot c t ton ancien proco pa toi ;)
0