Sims 2 sur pc existe t il??,

lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 2 triple deluxe sur pc et je cherche a savoir si il existe un coffret comprenant tous les cds additionnelle???
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Ce que je sais c'est que la version 3 des sims est prévu pour 2009
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Les cd additionnels sont vendus séparément, je n'ai jamais vu de coffret complet
Les Sims

@++
2
lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de rien si tu en entend parlé fait moi signe
2
lezar62 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui j en ai entendu parlé aussi merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta réponse,
mais justement je pense que si car il en on déjà fait un,mais il sont ressortir de nouveau cd additionnelle par la suite donc maintenant il n ai plus complet
http://www.simimpact.com/games.asp?SubCatId=70
0

Merci de cette information
0