C koi iso et comment le procurer

J11111993C -  
pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir c koi iso et comment me le procurer, je vien juste de m acheter un disque dur externe de 500go juste pour mettre des jeux (en CD ke j'voudrais utiliser sans CD) , mais y parais ki fo avoir ISO...
A voir également:

4 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Êtes-vous conscient que votre message est totalement incompréhensible?
0
velderama Messages postés 203 Statut Membre 10

si tu veux jouer un jeu sans cd le plus simple c'est de trouver le crack du jeu (c un petit programme qui contourne l'utilisation du cd entre autre..) en le telechargeant puis tu ecrase ton ancien programme (.exe) installé
en général (c:\programmesfiles\...)

toutefois le telechargement est interdit ! donc ...
0

M. Rama,

Vous qui semblez maîtriser étrangères, pouvez-vous m'expliquer comment cous avez fait pour trouver un sens à ce message?
0

lol , Au debut (quand je commencais a jouer ) je ne voulais pas non plus jouer avec un cd car ca fait beaucoup
de bruit et que ca saccade de temps en temps(pour charger...) donc j'ai deviner...^_^
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

un fichier .iso est généralement une image d'un cd, ou d'un DVD, c'est à dire que le fichier .iso représente un cd/dvd.

Pour pouvoir utiliser ou créer ce genre de fichier, tu doit utiliser un émulateur de disque. Ce programme va te permettre d'utiliser des lecteurs DVD virtuels, sur lesquels tu va "monter" ton image ISO.

Ainsi le lecteur virtuel va fonctionner comme un lecteur physique, et l'image iso comme un dvd que tu aura mis dedans.

un bon emulateur de disque : DAEMONTOOL que tu peut te procurer ici -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html

pour les jeux, tu ne peut pas utiliser une iso. en effet, les jeux ne prennent pas en compte les lecteurs virtuels, de ce fait, meme si tu monte l'image de ton cd sur un lecteur virtuel, le jeu de demandera d'inserer un cd. tu peut utiliser un crack, mais c'est ILLEGAL.

;)
0

D'accord aussi avec toi slici !
Mais bon c'est plus drole quand c'est il...légal ^_^ .
0

A vrai dire, la plupart des jeux actuels ont tendance à refuser de se lancer lorsque ils détectent un lecteur virtuel. Et les patch no-cd se font de plus en plus rares, et sont de plus en plus difficiles à trouver. On peut dire en gros que ces méthodes fonctionnent surtout sur les jeux qui ont plus de trois ou quatre ans et des protections rudimentaires.
0