Code asciii
princedunet
Messages postés
41
Statut
Membre
-
dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -
dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -
slt a tous, j'ai rencontré un prob dans l'insertion de code ascii, rien se passe quand j'appui sur "Alt + code ascii ", qqun peut m'aider a resoudre ce prob car c nessecaire ds la programmation, merci en avance..
A voir également:
- Code asciii
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
17 réponses
Bonjour
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Le fonctionnement du clavier n,est pas une excuse. Merci de votre compréhension!
Ciao!
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Le fonctionnement du clavier n,est pas une excuse. Merci de votre compréhension!
Ciao!
Bonsoir,
Tu utilises bien alt et non "alt gr" ?
Et quand tu fais alt+code ça te donnes quoi, rien du tout ou un mauvais caractère ?
Et pourquoi est-ce si nécessaire pour la programmation ????
Tu utilises bien alt et non "alt gr" ?
Et quand tu fais alt+code ça te donnes quoi, rien du tout ou un mauvais caractère ?
Et pourquoi est-ce si nécessaire pour la programmation ????
Bonjour, merci pr la rep, non, j'utilise "alt" et non pa "Alt Gr" et ça donne rien ni mauvais caractere ni rien
Et utilises-tu un clavier de portable (touches numériques en haut du clavier) ou un clavier numérique classique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn, j'utilise un pc de bureau, cad clavier classique, et g deja utilisé le truc des code ascii avant, mai je sai pa ce k'il est passé, mrci encore une foi pr le soutien
Je suppose que tu as testé de nombreux codes, pas seulement celui que tu souhaites utiliser ?
Si oui, je suppose également que ton clavier numérique est vérouillé... C'est tout con mais c'est le genre de chose qui peut faire ch... alors que ce n'est rien.
Tu dis avoir déjà utilisé les codes ASCII donc tu l'utilises très probablement correctement mais peux-tu quand même me mettre comment tu l'utilises (excuse moi si tu crois que je te prend pour un noob mais ne te connaissant pas, on ne sait jamais X)
Et si ce n'est pas ça, ben je suis désolé mais je sèche (en fait tu es la première personne que je rencontre qui sait à priori s'en servir et pour qui ça ne marche pas...)
Désolé (mais demain je vais me renseigner autour de moi, on ne sait jamais donc désespère pas trop quand même)
Si oui, je suppose également que ton clavier numérique est vérouillé... C'est tout con mais c'est le genre de chose qui peut faire ch... alors que ce n'est rien.
Tu dis avoir déjà utilisé les codes ASCII donc tu l'utilises très probablement correctement mais peux-tu quand même me mettre comment tu l'utilises (excuse moi si tu crois que je te prend pour un noob mais ne te connaissant pas, on ne sait jamais X)
Et si ce n'est pas ça, ben je suis désolé mais je sèche (en fait tu es la première personne que je rencontre qui sait à priori s'en servir et pour qui ça ne marche pas...)
Désolé (mais demain je vais me renseigner autour de moi, on ne sait jamais donc désespère pas trop quand même)
merci com mm , moi ossi je trouve ça bizare, laissant nou en courant et je suis sur que vous allez trouver un solution ;)
Bonjour
As-tu essayé le Clavier visuel (Démarrer -> Exécuter... -> tape osk.exe )? Est-ce que ça fonctionne avec cet outil? Est-ce que tu n'as pas appuyé sur ta touche NumLock (verrouillage numérique) par mégarde?
A+
As-tu essayé le Clavier visuel (Démarrer -> Exécuter... -> tape osk.exe )? Est-ce que ça fonctionne avec cet outil? Est-ce que tu n'as pas appuyé sur ta touche NumLock (verrouillage numérique) par mégarde?
A+
Toujours pas réussi ???
Je sais pas moi, t'a essayé une mise à jour du pilote de ton clavier, on sait jamais...
Je suppose que tu as vérifier que ta touche alt fonctionne correctement...
et un autre clavier sur le même PC ou le même clavier sur un autre PC ?
Pas d'autres idées pour l'instant désolé
Je sais pas moi, t'a essayé une mise à jour du pilote de ton clavier, on sait jamais...
Je suppose que tu as vérifier que ta touche alt fonctionne correctement...
et un autre clavier sur le même PC ou le même clavier sur un autre PC ?
Pas d'autres idées pour l'instant désolé
ca pa le prob de mon clavier car il fonctionne corectement ds les autre applicaltion avec tte les touches, c'est un prob de system, en tt cas merci
Salut.
Je ne suis pas sur d'avoir compris, le raccourci ne fonctionne pas dans une application ou dans toute ?
Genre, est-ce que alt+215 fonctionne dans Word ?
Car, il m'est déjà arrivé que cette combinaison ne fonctionne pas dans certain logiciel.
Par exemple, je me suis fait un éditeur avec QT en C++, impossible d'y inséré le moindre caractère par ce biais.
Si le souci ne viens pas de là, il peut veni d'un mauvaise conf windows, mais alors là : bonne chance.
Je ne suis pas sur d'avoir compris, le raccourci ne fonctionne pas dans une application ou dans toute ?
Genre, est-ce que alt+215 fonctionne dans Word ?
Car, il m'est déjà arrivé que cette combinaison ne fonctionne pas dans certain logiciel.
Par exemple, je me suis fait un éditeur avec QT en C++, impossible d'y inséré le moindre caractère par ce biais.
Si le souci ne viens pas de là, il peut veni d'un mauvaise conf windows, mais alors là : bonne chance.
aucun code asci ne fonctionne, comme si le button "verr num" est desactivé, moi ossi je croi que ce la configuration windows, mais ou il reside le prob, le registre ou fichier system ?!!!
Essaye Alt+0CodeDécimal
cf cible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wYAf5GUd/Numériser0001.tif
Eg Alt+069 Alt+0115 Alt+0115 Alt+097 Alt+0121 Alt+0101 Etc...
cf cible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wYAf5GUd/Numériser0001.tif
Eg Alt+069 Alt+0115 Alt+0115 Alt+097 Alt+0121 Alt+0101 Etc...
com g deja di, avec le clavier g essayer tt mai rien, qqun a une idée conecernat le systeme ou le registre et non pa le clavier, merci