Problème hotmail

nicolpb -  
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
il m'est arrivé une chose très étrange ce soir.
En voulant acceder à mon compte hotmail, je me suis rendu compte que l'identifiant enregistrer m'était complétement inconnu.
Ce qui me laisse entendre que quelqu'un c'est connecté à hotmail depuis mon PC aujourd'hui. Le problème est que personne n'a pu (en théorie) acceder à mon PC sans entrer par effraction chez moi !!!?????

Est ce que l'un d'entre vous aurez une hypothèse logique qui pourrais expliquer ce phénomène ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Bonsoir,
ne serait ce pas quelqu'un de ta famille qui c'est cré(e) un nouveau compte hotmail?

Cordialement
0
Necriptos Messages postés 30 Statut Membre 9

Bonsoir,

avec un cheval de troie il est parfois possible d'accéder a l'écran, le clavier et la souris de la personne infecter,

si tu a un antivirus essaye de faire une analyse complète de l'ordinateur

sinon télécharge avast :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

et fait une analyse complète de ton ordinateur

autre solution, si tu veux savoir se qui se passe sur ton ordinateur pendant que tu n'est pas devant tu peux mettre un programme de surveillance comme 007 Keylogger :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/26756.html

Cordialement,

Necriptos.

0

c'est vrai tu as raison mais il faut des bonnes bases info...
0
nicolpb

Bonsoir,
Je suis seul donc impossible !!!
c'est pourquoi je suis complétement perplexe!
Est ce que cela peut etre du à la saisie automatique d'internet explorer qui merde...

Merci necriptos je vais installer 007 keylogger

nico
0

Avez tu le mot de passe avec? si oui regarde les contacts qu'ils possèdent et regarde si toi tu possède les même....(en gros fait le détective)
0
nicolpb

Merci guigui53,
Malheureusement non! Je l'ai chercher dans l'annuaire hotmail et sur MSN mais sans succès.
Son adresse c'est melchralivb@hotmail.com. !!!!!!!!!!!!!!!!
Y a pas vraiment moyen de savoir qui c'est !
0

J'espère pour toi que ce n'est pas un hacker qui est passer par ton pc pour que se soit ton IP qui soit retrouvée. Et pour que tu aies des problèmes.

Enfin bon c'est quand même bizarre que ton antivirus ne l'est pas bloqué. Que possèdes tu actuellement comme antivirus?

Cordialement
0