Vista???

mel3265 -  
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vais changer d'ordi (enfin de tour juste) et donc logique il va y avoir vista dessus.
je voudrais savoir si vista est bien ou s'il y a des problemes car jusqu'a présent j'étais avec xp et vraiment aucun souci et j'en ai entendu des vertes et des pas mures avec vista.
je voudrais savoir si je devrais installer xp plutot.
en plus je ne sais pas si tous les logiciels sont maintenant compatibles avec vista.(nero par exemple)
voila merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

dechi Messages postés 117 Statut Membre 6

bonjour,
j'ai vista et personnellement le seul reproche que je trouve a lui faire et le ram qu'il consomme mais bon tous les pc on 2Go de ram maintenant donc sa tourne sinon en effet le nero 7 que j'avai n'est pas compatible mais bon on a rien sans rien !!! Moi je trouve que vista est bien mais pas indispensable ! ( XP est bcp plus rapide avec une machine moyenne )

VOila ...
0
mel3265

ok merci beaucoup pour ta réponse j'espere avoir d'autres avis.
la je sais vraiment pas quoi faire parce que c'est vrai que xp est assez rapide et nickel en tout point donc...
apres ça veut dire bordel pour installer xp...
que faire...
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

nan vista c'est vraiment une catastrophe juste bon a squatter de la ram. l'interface est chouette mais t'en fait autant avec windowblinds.
cela dit, tu peux toujours, a l'achat, refuser le CLUF de windows, te faire rembourser vista (suivant les accords de la license, c'est la loi.)une fois chez toi, tu fais c'que tu veux ,xp, 2003 server ou linux.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Vista pose pas mal de problème, il suffit de lire ici pour entre être persuadé, et la presse aussi en parle.
Personnellement je vais changer aussi bientôt et je chercherai un XP.
Le mieux est de commander une tour sans os ou avec XP, certains site ne le mettent pas en clair mais on peut tout de même avoir XP à la place de vista si on le demande expressément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitti

ben avec vista il n'y a rien a dire sauf une chose que je ne peu plus telecharger de musique
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

ben waip, DRM et compagnie, restrictions en tout genre...
n'importe qui qui supporte l'idee de garder vista pour le simple fait que c'est joli n'a pas idee dece qu'il pourrait faire avec une autre gamme de logiciels. autant se payer un mac !
0

darkdoomer je ne connai pas ton budget mais je vend un très bon pc ( p5ne-sli / 8800gt / E6750 / 2Go de ram g.skill / disque dur samsung spin point 320Go ) je le vend 820€ si tu est interessé je te le vend sans os mdr Contact a : princenemo@orange.fr
0

eu pardon pas darkoomer mais mel3265 si tu es interesse ^^
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16 > dechi Messages postés 117 Statut Membre

belle becane quand meme ;)
0
mel3265

merci vrament a tous por vos réponses ca fait peur heureusement j'ai pas agit sur coup de tete je pense je vais prendre xp par contre j'espere que je peux trouver un bon ordi avec xp ou sans rien...
0

je te jure le mien est bien trouve un config comme celle-la pour moin de 820e et appelle moi ^^'
0
mel3265

merci mais non ca ira j'ai trouvé un pas mal merci quand meme.
0

oki dommage merci quand même
0