Probleme de chargement ac mon mp3 samsung S5

william -  
 Dechazz -
Bonjour,
j'ai acheté le mp3 mardi donc je l'ai charger a fond la 1er fois je vois la barre de ma batterie qui est plaine je met mais haut-parleur et j'écoute la musique a 30, le truc trés louche c'est que la batterie est arrivée a 2 baton au bout de 15min
est-ce normal ??
pourtant mon pote a le meme et il le met a fond pendant une soirée meme pluss sa tien nikel ;)

merciiii de m'aider
A voir également:

2 réponses

Endess Messages postés 104 Statut Membre 10

Les lecteur mp3 sur batterie c'est comme les mobiles , au début la batterie est pas à 100% de ses fonctions, elle à besoin de plusieurs cycles de charge pour atteindre son autonomie " normale " donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter . Mais si le phénomène persiste il faut que tu aille voir le service après vente, peut être que la batterie possède un défaut.
Bonne soirée =)
0
william

ouii je l'espere mais quand meme sa fait 2 jour que je le charge la toute les nuits
donc je me suis dit que c'etait peut etre mon usb j'ai changé ce matin j'ai vu que l'autonomie tener mieux puis d'un coup sa se met a 2 baton, la pile clignote mon mp3 s'eteind plus de batterie :s
je ressaye se soir on verra peut etre comme tu dis faut qu'il ateigne son autonomie maximum
mercii
0
Dechazz

Je vien d'acheter a un pote le samsung s5 3go sans logiciel. je n'arive pa a charger ma musik, une fenetre s'affiche en me demandan d'insere le logiciel.Ya t-il une otre façon de charger e la musik sans ce logiciel??

Merci bokou.
0