Probleme de chargement ac mon mp3 samsung S5
william
-
Dechazz -
Dechazz -
Bonjour,
j'ai acheté le mp3 mardi donc je l'ai charger a fond la 1er fois je vois la barre de ma batterie qui est plaine je met mais haut-parleur et j'écoute la musique a 30, le truc trés louche c'est que la batterie est arrivée a 2 baton au bout de 15min
est-ce normal ??
pourtant mon pote a le meme et il le met a fond pendant une soirée meme pluss sa tien nikel ;)
merciiii de m'aider
j'ai acheté le mp3 mardi donc je l'ai charger a fond la 1er fois je vois la barre de ma batterie qui est plaine je met mais haut-parleur et j'écoute la musique a 30, le truc trés louche c'est que la batterie est arrivée a 2 baton au bout de 15min
est-ce normal ??
pourtant mon pote a le meme et il le met a fond pendant une soirée meme pluss sa tien nikel ;)
merciiii de m'aider
A voir également:
- Probleme de chargement ac mon mp3 samsung S5
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
Les lecteur mp3 sur batterie c'est comme les mobiles , au début la batterie est pas à 100% de ses fonctions, elle à besoin de plusieurs cycles de charge pour atteindre son autonomie " normale " donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter . Mais si le phénomène persiste il faut que tu aille voir le service après vente, peut être que la batterie possède un défaut.
Bonne soirée =)
Bonne soirée =)
donc je me suis dit que c'etait peut etre mon usb j'ai changé ce matin j'ai vu que l'autonomie tener mieux puis d'un coup sa se met a 2 baton, la pile clignote mon mp3 s'eteind plus de batterie :s
je ressaye se soir on verra peut etre comme tu dis faut qu'il ateigne son autonomie maximum
mercii