Probleme tnt sur pc

zazou57 -  
 zazou57 -
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb tnt aujourdhui. Apres avoir bataillé pour installer les differents programmes, je commence la recherche des chaines. Et bien sur le resultat : aucunes chaines trouvées. J'essaye alors de passer par le média player, resultat identique. Je suis dans une zone ou l'on capte la tnt depuis quelques mois deja et je ne comprend vraiment pas le souci. Si quelqu'un pouvais m'aider (moi qui n'y comprend rien) ce serai vraiment sympa.
Merci
ps: je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir
une simple question . Quel type d'antenne as-tu relié à la clé usb ?

Claude
0
zazou57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai que la petite antenne fournie et je n'en ai aucune autre
0

J'ai eu le même problème que toi avec cette petite antenne. J'ai acheté une bonne antenne d'intérieur et maintenant je capte même les volets fermés.
Tu peux aussi faire un essai en te connectant sur l'antenne de toit.
0
zazou57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! dois je en acheter une spéciale? ou peut importe (dsl je n'y connais absolument rien).
D'ailleurs surprise ! je viens de capter tps star ! c'est la seule chaine....
0

Et tps star ne fait pas partie de la tnt gratuite . Dans quelques minutes elle sera cryptée.
Ne prends pas une antenne bon marché vois avec un vendeur . Il faut qu'elle ait un bon coefficient d'amplification.
0
zazou57

Merci pour vos bons conseils je vais les suivre ! Merci
0