Probleme tnt sur pc
zazou57
-
zazou57 -
zazou57 -
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb tnt aujourdhui. Apres avoir bataillé pour installer les differents programmes, je commence la recherche des chaines. Et bien sur le resultat : aucunes chaines trouvées. J'essaye alors de passer par le média player, resultat identique. Je suis dans une zone ou l'on capte la tnt depuis quelques mois deja et je ne comprend vraiment pas le souci. Si quelqu'un pouvais m'aider (moi qui n'y comprend rien) ce serai vraiment sympa.
Merci
ps: je suis sous vista
j'ai acheté une clé usb tnt aujourdhui. Apres avoir bataillé pour installer les differents programmes, je commence la recherche des chaines. Et bien sur le resultat : aucunes chaines trouvées. J'essaye alors de passer par le média player, resultat identique. Je suis dans une zone ou l'on capte la tnt depuis quelques mois deja et je ne comprend vraiment pas le souci. Si quelqu'un pouvais m'aider (moi qui n'y comprend rien) ce serai vraiment sympa.
Merci
ps: je suis sous vista
A voir également:
- Probleme tnt sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
J'ai eu le même problème que toi avec cette petite antenne. J'ai acheté une bonne antenne d'intérieur et maintenant je capte même les volets fermés.
Tu peux aussi faire un essai en te connectant sur l'antenne de toit.
Tu peux aussi faire un essai en te connectant sur l'antenne de toit.