Queblock

Fermé
fanette - 26 mars 2008 à 19:40
 lysa - 26 avril 2008 à 18:32
Bonjour,
j'ai recu par une amie queblock.com et moi curieuse j'ai voulu savoir quel traitre m'avait bloqué voir eliminé mais quand je vois tout ce que je lis j'ai soudain tres peur mais sachez quand meme que les personnes qui m'ont bloqué comme ils disent je sais qu'ils l'ont fait car ses 3 personne ne sont jamais connecté pouvez vous me rassurer merci lol

8 réponses

anthony709 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 13:48
Comment télécharger gratuitement queblock ?
16
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
18 avril 2008 à 10:18
**************** ATTENTION ! ****************

Ne jamais faire confiance à ce genre de sites !

Plusieurs sites proposent de vous dire qui vous a bloqué sur MSN. Pour cela, ils vous demandent :
- votre identifiant MSN (souvent votre adresse mail personnelle)
- votre mot de passe
- votre question secrète et sa réponse

Ne tombez pas dans le piège !

Plus d'informations sur ce lien : Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN Messenger

** Nils **
9
Bonjour, oui je sais, ça me paraissait pourtant louche de devoir entrer son mot de passe. Pourtant j'ai succombé.
J'aimerais savoir s'il vous est arrivé la même chose qu'à moi, c'est a dire que lorsque j'ai voulu retourner à ma boite de réception, une boite de dialogue s'est ouverte en bas de l'écran, et MSN me disait être connectée depuis un autre ordinateur, du coup ça nécessitait ma reconnection.
C'est ça qui me stresse le plus.
J'ai supprimé le mail de Québlock, ai tout fermé, et modifier mon mot de passe.
Je suis retournée voir les questions fréquentes sur Québlock.
Ils suggèrent de modifier notre mot de passe après l'utilisation de leur service, et il y a une désinscription possible. Je l'ai fait, du coup ça ne demandait que l'adresse mail.
Le message me disait que mon adresse n'était plus dans leur base de données.
J'espère que c'est bon maintenant.
J'ai supprimé tous mes contacts et n'utilise plus cette adresse de toutes façons.
Et, y a une analyse antivirus en route.
Avec tout ça, ça devrait aller, non?
0
carob59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 43
22 avril 2008 à 16:58
je l'ai recu aussi ce mail de queblock provenant de l'adresse d'un ami, par contre je comprends toujours pas qui et comment font ils pour me l'envoyer !!! sont bien obligé d'etre dans mon msn pour me le faire envoyer par un contact que je connais !
PS: je suis pas tombé dans le panneau quand même mais ca m'intrigue fortement cette histoire
4
suffit qu'un de tes contacts soit lui tombé dans le panneau après pas difficile d'avoir accès à ses contacts et son carnet d'adresse et pour ceux qui tombent dans le panneau :
M'enfin vous donnez votre mot de passe de votre compte de messagerie à qui vous le demande vous comme ça tranquillou !!!! histoire de se faire pirater le compte et sans parler de la confidentialité de votre correspondance....et puis franchement savoir qui veut vous parler ou pas sur MSN c'est quand même pas vital, l'important c'est que vous puissiez parler à des personnes qui ont envie de vous parler, si elles n'en n'ont pas envie et encore plus même pas envie d'expliquer pourquoi chacun est libre non !!!!!!!!! bon ce que j'en dis............
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas un logiciel , mais un site internet ;)
3
Veuillez m'excuser j'ai mal compris je croyais qu'il s'agissait de télécharger Queblock ?? Et je demandais comment faire ? J'ai pu me rendre et télécharger ce programme.

Merci pour m'avoir répondu. Amitié. Anthony Bradley.
0
QUEBLOK EST LOIN D'ETRE UN VIRUS SINON VOUS LE SAUREZ DEJA !!!!LOL....VOTRE PC VS FERAIT LA MISERE.....AMICALEMENT
3
arf mais ça me parait bizarre comme si je me demande si cest pas grave un truc ou on choppe des virus j avoue que je suis assez sceptique :s
2
salut kryptoratt je ne sais pas si c'est grave d'ou ma question lol mais a lire ce que je vois c'est pas vraiment rassurant
0
alex76140 > fanette
27 mars 2008 à 19:50
bah moi sa marche je vé souvent dessus et je peut savori ki ma bloké ou suprimé et c tre sbien je men sere frékamen et je né jamé u de virus ou de cheval de troi d truc comme sa
a+++
0
fanette > alex76140
27 mars 2008 à 20:02
merci pour ta reponse je pense que je ne risque rien non plus en tout cas aujourdhui nickel et puis a force de se mefier de tout on en deviens parano lol
0
Non moi je l'ai fait plusieurs fois je n'ai eu aucun virus... mais je viens de le faire à l'instant et sa m'a dit que 4 personnes m'avaient bloqué dont une qui était conecté au moment ou je suis allée sur queblock... donc c'est un peu bizarre quand meme.
0
ben kan onte bloque tu peux pas savoir sil est en ligne mais lui oui
2