Probleme avec vista en mode normal
gentlemen09
-
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -
miss lindy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai un packard bell ixtreme9915 depui un an avec vista et
il y a un moi (aparament) sans raison il a planter. impossible impossible de le rédemaré sauf en
mode sans échec. vue que mon pc est sous garantie jusqu'en 2010 j'appele l'assistance la il me font
faire une batterie de test ( test du disque dur, de la RAM...) ils en concluent a une défaillance de la
carte mère et ils m'envoient quelqu'un pour la changer. mais le probleme persiste il me font restoré le pc pareil meme probleme, il m'envoient des master dvd ( disque de restoration de tout les driver) mais sa persiste et ils veulent rechangé la carte mère. hotetement je pense qu'il se foutent un peut de ma geule sa fait un moi et j'aimeré bien
pouvoir rétilisé mon pc qui ma couté 1000€( juste la tour!) j'aimeré savoir je que vous en pensé pour savoir si il y a quelque chose d'autre a tenter. merci
je précise que vous ke le pc plante pendant la phase finale de la restoration de vista je peut rien faire sur le pc
. poura part je pensse soit a un bon gros virus et la normalement un bon gros formatage calmera le jeu soi un probleme de disque dur mais le coup de la carte mere j i croit pas trop!!!!
désolé pour les fautes d'orthographe!!
il y a un moi (aparament) sans raison il a planter. impossible impossible de le rédemaré sauf en
mode sans échec. vue que mon pc est sous garantie jusqu'en 2010 j'appele l'assistance la il me font
faire une batterie de test ( test du disque dur, de la RAM...) ils en concluent a une défaillance de la
carte mère et ils m'envoient quelqu'un pour la changer. mais le probleme persiste il me font restoré le pc pareil meme probleme, il m'envoient des master dvd ( disque de restoration de tout les driver) mais sa persiste et ils veulent rechangé la carte mère. hotetement je pense qu'il se foutent un peut de ma geule sa fait un moi et j'aimeré bien
pouvoir rétilisé mon pc qui ma couté 1000€( juste la tour!) j'aimeré savoir je que vous en pensé pour savoir si il y a quelque chose d'autre a tenter. merci
je précise que vous ke le pc plante pendant la phase finale de la restoration de vista je peut rien faire sur le pc
. poura part je pensse soit a un bon gros virus et la normalement un bon gros formatage calmera le jeu soi un probleme de disque dur mais le coup de la carte mere j i croit pas trop!!!!
désolé pour les fautes d'orthographe!!
A voir également:
- Probleme avec vista en mode normal
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
3 réponses
a ce qu'on m'a dit, aprés trois reparation raté sous garantit, tu peut demmander le remplacement de ton appareil.
a+
a+
gentlemen09
hahaha sa a pas l'air vrai pour eu mais surtou j'aimeré savoir comment je fait si sa se reproduit !!!
Packard bell c est de la merde,ma petite soeur a ossi 1 pc packard bell,elle a toujours un problème avec et elle la acheté a 1 200 euros.Elle a aussi une garantie,la 1ère fois kel a branché son pc,elle a u diverses problèmes,elle a fait appel a un technicien ou il a résolu le problème.Kelkes mois plus tard elle a eu un autre problème,il a fallu faire une réinstallation,on lui a fait parvenir 1 cd et rien.Pr résoudre son problème elle a fait appel a 4 techniciens (particuliers).