Bloqué en sans echec/ virus msn?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Mardi mon pc à commencé à buggé, je discuté sur msn et puis des fenêtre (dans l'ordi bien sur ^^) ont commencé à s'ouvrir, quelqu'un me parlais en direct sur un fichier texte et une application ms dos est apparu...
j'ai tout de suite debrancher le wifi et j'ai trouvé dans l'ordinateur des fichier bizar inconnu. Cheval de troi???

j'ai fais une analise avec avast qui, comme d'habitude, n'a rien trouvé, puis j'ai supprimé dans TEMP la mysterieuse application... ms config, j'ai decoché cette même application qui voulait souvrir au demarage!

le probléme vient maintenan, je redémare l'ordi en sans echec et la... rien, windows charge et ecran noir, je peut redémaré a linfini, ce sera toujours pareille! j'ai recherché sur internet, il s'embleré que sa soit arriver à pas mal de monde.

j'ai fais une reparation de windows... et c'est encore pire! mon ordi est bloké en sans echec, f8 me propose de demaré normalement mais revient automatiquement au sans echec, l'ordi est donc inutilisable.

avez vous une solution pour recupérer mon installation de windows?

merci a toutes et à tous par avance, dsl pour les fautes, ecrivez pour plus d'infos.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

euh... j'ai toujours besoin d'aide en fait...
0