Quelle webcam pour surveiller la rue ?

liloulilou Messages postés 3 Statut Membre -  
 jacomino -
Bonjour,

On m'a vendalisé la voiture 3 fois en 2 mois et je souhaite donc surveiller et enregistrer la rue de nuit.
N'ayant pas les moyens de m'acheter une caméra de surveillance, les gendarmes m'ont conseillé de filmer avec une webcam depuis mon domicile hors j'habite au premier étage. Quelmatériel utiliser et quelle résolution sachant que je n'y connait rien...
Espérant que quelqu'un puisse me renseigner, j'attend vos suggestions.
A voir également:

4 réponses

jacomino

Moi j'ai une logitech quick cam elle va très bien!!!
1
liloulilou Messages postés 3 Statut Membre

Aucun problème, en fait un ami m'à conseillé une webcam IP mais s'il faut, une simple webcam infrarouge ferait l'affaire.
J'attends d'autre réponse...
0
biloute08 Messages postés 38 Statut Membre

Bonsoir,

j'ai trouvé celle ci qui me semble pas mal mais etre un petit peu cher

http://www.safescan.com/fr/productDetail/95/Safescan220AR.html

Voila merci
-1
liloulilou Messages postés 3 Statut Membre > biloute08 Messages postés 38 Statut Membre

Merçi de ton renseignement bilout mais cette webcam se branche sur TV or moi j'aimerais la brancher sur l'ordi. pour enregistrer la nuit puis l'effacer au matin s'il ne s'est rien passé .
-1
quichercheaussi > liloulilou Messages postés 3 Statut Membre

J'ai une Webcam logitech, usb avec le soft SpyWebcamLight. Ca marche pas mal, mais la nuit, dehors, la détection de mouvement c'est pas top, t'as trouvé mieux ?
0
mehdi.com

salut pour tout
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien faire pareil , je suis tout ouïe a vos réponse ;) et si tu trouve ailleurs liloulilou ce serait assez cool d'en faire part ici ;)

merci d'avance :P
-1