Probleme avec msn

Fermé
zozo17 - 26 mars 2008 à 18:37
 zozo17 - 26 mars 2008 à 18:57
Bonjour,
J AI BESOIN D AIDE SVP je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais j'ai un souci avec msn, je telecharge la version 8.5 et quand le telechargement est fini, je fais "ouvrir le fichier" a partir de ce moment la, rien a faire, un message apparait du style "il semble que vous soyez hors ligne, verifiez que vous etes connecté à internet puis réessayez" je ne comprend pas car je suis connecté a internet, je pense que ce n'est pas grand chose mais je n'arrive pas a résoudre le probleme. j'avais msn version 8.5 avant et je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai plus rien du tout j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas mais quoi ????? je suis en XP Familial SP2 internet explorer 7. Quelqu'un aurait il une solution ou un conseil à m apporter ? merci beaucoup...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 18:40
essaye AMSN
https://framalibre.org
Simple et efficace
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
26 mars 2008 à 18:41
quand tu lances IE7 , appuie sur f10 et vas dans "fichier" ..verifie bien que "travailler hors connexion" en bas du menu est decoché
0
j ai verifié c bien décoché
0
sauf que dans le msn qui été dans mon ordi avant de bugué, j avais plein de contact est ce que je vai pouvoir les recuperer ?
0