Ecran de veille

Fermé
jezabelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 26 mars 2008 à 18:30
UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 26 mars 2008 à 20:01
Bonjour,à toutes et à tous, je suis allemande,vivante en france,je connait pas la programmation mais je connait un peut Windows et un peut comment ca marche,je suis passionnée par les images,photos,graphique,...,animées et statique,je crée des ecrans de veille avec un logiciel qui offre pas enormements d'options ni de transitions,mais bon, je fait avec,sauf que j'ai decouvert le Bubbles de vista, remarcable, je trouve,ce que j'aime bien savoir c'es que avec quel logiciel je peux s'il vous plait ( ouvrir ) et ( voir ) et ( modifier ) la composion du fichier ( .scr ) ,pas evident,j'ai pas connue un logiciel qui prend en charge cette extention pour l'ouvrir,par contre ils peuvent enregistrer mon projet avec cette extention ( .scr ) c'es rigolo mais c'es comme ca,j'ai lue que Bubbles et les autres ( .scr ) sont ecrit avec du language basique,y a t'il une solution pour moi ( ou autre personne qui sais pas ecrire du basique de fair un ( .scr ) ) comme Bubbles ou autre dans le genre ? ,y a t'il un logiciel qui peut ouvrir ou au moins importer un fichier ( .scr ) ? j'ai chercher et chercher et encore chercher sans rien trouver, NB : JE COMPTE PAS MODIFIER POUR DU COMMERCE , NON , mais pour usage perso,et pour le savoir, et la curiositée qu'on a toutes et tous en nous,Merci à vous. ( Windows Xp ,pack 2 )
A voir également:

1 réponse

UaLShark Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 35
26 mars 2008 à 20:01
jezabelle un fichier scr est un fichier executable (d'ailleurs tu peux renommer n'importe quel fichier .scr .exe)
juste avec une petite difference, les fichiers .scr sont des executables qui acceptent sur la ligne de commande des arguments /c ou /s pour lancer le screensaver ou lancer la boite de dialogue de parametrage ( peut etre bien il accepte d'autres arguments)
donc ça ne sert à rien de chercher trop à trouver un outil qui te permet de modifier un fichier .scr (sauf à travers un désassembleur bien evidement genre windasm ou autre).
0