Debloquer un compte
Fermé
balaste
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais, a partir du menu démarrer, ouvrir le compte de mon frere. Mais lui il a bloquer tous ces dossiers a partir de sa session et je ne peux y accédé pourriez vous m'aidez ou y aurai-t-il une maniéré de pouvoir quand meme l'ouvrir.
Merci d'avance
Je voudrais, a partir du menu démarrer, ouvrir le compte de mon frere. Mais lui il a bloquer tous ces dossiers a partir de sa session et je ne peux y accédé pourriez vous m'aidez ou y aurai-t-il une maniéré de pouvoir quand meme l'ouvrir.
Merci d'avance
A voir également:
- Debloquer un compte
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
8 réponses
Expliques mieux ! Donc de ta session , tu n'arrives pas a voir et à acceder aux fichiers de ton frangin c'est ça ?
fautquonsensorte c tout a fait sa ta tout compris est ce ke yorai moyen de pouvoir explorer c dossier
merci
et pour repondre a yannpl7 c koi le cd live d'ubuntu
merci
et pour repondre a yannpl7 c koi le cd live d'ubuntu
http://fr.releases.ubuntu.com/7.10/
telecharge et grave la version qui correspond a ton pc puis démarre dessus
Il ni as RIEN besoin d'installer
telecharge et grave la version qui correspond a ton pc puis démarre dessus
Il ni as RIEN besoin d'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu ouvre ton panneau de configuration dans ta session , tu vois le compte de ton frere et tu essaye de trouver " supprimer le mot de passe"
Voila si tu as un compte administrateur, ça devrait fonctionner !
Ensuite tu pourras voir ses fichiers !
Cordialement
Voila si tu as un compte administrateur, ça devrait fonctionner !
Ensuite tu pourras voir ses fichiers !
Cordialement
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Sa bonne foi n'est pas vérifiable et les solutions apportées pourraient servir à du piratage !
CHARTE
@+
Sa bonne foi n'est pas vérifiable et les solutions apportées pourraient servir à du piratage !
CHARTE
@+
Salut !
Dans la mesure ou toute réponse à ta question pourrait être utilisée par d'autres à des fins néfastes (piratage d'une session), elle est contraire à la charte :
charte
A+
Dans la mesure ou toute réponse à ta question pourrait être utilisée par d'autres à des fins néfastes (piratage d'une session), elle est contraire à la charte :
charte
A+