Graver un film avi pour lecteur dvd normal

Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila, comment graver un film .avi sur un DVD+R qui pourra etre lu par un lecteur de dvd tous simple?
Avec quel logiciel.
Moi j'ai Nero 6 mais quand je veu graver un film sa met : Démo MPEG-4b expiré et je n'ai pas envi d'acheter quelque chose car Nero je l'ai eu avec mon PC. Pouvez vous m'aider?
A voir également:

22 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Donc tu n'arrives pas à créer un DVD-Vidéo avec Nero Vision si je comprends bien même apres la mise à jour.
Et si tu cliques sur acheter, que se passe t'il ?

Je n'ai jamais eu ce type de message, alors je ne sais pas ce qui se passe mais avec Nero certains plug-ins sont payant, mais c'est pour Nero 7 ou Nero 8. Pour Nero 6, je ne vois rien sur leur site, ici : https://support.nero.com/en/support/home qui ressemble à ton message.

S'il s'agit de MPEG-4 Nero Digital, c'est normal car c'est payant pour l'avoir, mais ce format n'est que pour Nero Recode 2 et n'a rien à voir avec le MPEG 4 du DivX ou du XviD. Mais je peux me tromper.

Essaie avec un autre logiciel d'authoring si tu n'y parvient pas avec Nero.
Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus.

A+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

J'ai un peu pensé à toi et à ton problème.
Il y aurait peut-être trois choses possibles à faire, ce ne sont que des suggestions :

1- essayer avec un autre logiciel d'authoring
2- passer outre le message de Nero et voir se qui se passe, c'est à dire si la vidéo est acceptée ou non par le logiciel avec Créer un film ou Créer un DVD-Vidéo.
3- convertir les fichiers vidéo à l'aide de logiciel comme Windows Movie Maker (fichier converti en WMV ou DV-AVI), ou par des logiciels comme SUPER (en bas de page) ou MediaCoder (fichier converti en MPG). Cela permet de ne pas avoir de fichier avec un codec MPEG 4, DivX ou XviD.

A+
0