Plein écran média player
clo41
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
bonjour,
un petit problème : depuis que j'ai installé le lecteur windows média player 9, je n'arrive plus à basculer vers un mode plein écran complet ( sans aucune barres de taches), avec la version 8 , les barres de taches dipparaissent quelques seconde après avoir arrêté de bouger la souris. là l'image n'est dabord pas totalement étirer sur tout mon écran mais en plus même en mode "barres des taches masquése automatiquement" elle disparaissent jamais.et impossible de remettre la version précédente.
un petit problème : depuis que j'ai installé le lecteur windows média player 9, je n'arrive plus à basculer vers un mode plein écran complet ( sans aucune barres de taches), avec la version 8 , les barres de taches dipparaissent quelques seconde après avoir arrêté de bouger la souris. là l'image n'est dabord pas totalement étirer sur tout mon écran mais en plus même en mode "barres des taches masquése automatiquement" elle disparaissent jamais.et impossible de remettre la version précédente.
A voir également:
- Plein écran média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Double ecran - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
5 réponses
bonjour
Avez-vous trouvé la reponce,si oui aide moi ,j'ai le même probleme,
en plus parfois j'ai le son et pas image
merci d'avance
merci d'avance
bonjour
merci d'avance
merci d'avance
reainstal le et redemare le pc ensuite ouvre un film ou autre et pui clik sur alt+entree et pui voila a+
en fait il ne faut absolument pas toucher les barre de taches avec la souris ( la placer en dehors de l'écran mais pas près des barres). si ça ne marche tjs pas clique sur le bouton qui ressemble à une punaise ( en haut) et attend ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question