Un coup de main

willyB -  
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis stagiaire dans une entreprise de la place. Je désire trouver un thème pour mon mémoire, mais il m'est difficile. Pour moi je trouve que tout est correcte et je ne sais plus quoi présenter pour aider l'entreprise. Si vous pourriez me donner des pistes de sorties

3 réponses

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il y a tjrs une chose a ameliorer meme si elle est petite elle peut permettre de nouvelle opportunité
0
willyB

merci iceangel pour ta réponse spontanée. au fait pour mon maitre de stage, il n'y a plus un thème dispo sur lequel je pourrais me pencher puisqu'ensemble avec mes prédécesseurs stagiaires, beaucoup de chose on été corriger. Et de mon coté, je sort tout dru de l'académie et je n'ai aucune expérience. Mon maitre me propose d'essayer de trouver un thème moi même
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

propose letude des avantage ou incovennient de passer a un autre ERP, ou sur des serveur Citrix si tu est sur des client lourds, bref une etude sur la modif de larchitecture du system d'information. Meme si cela debouche sur rien au moin il y aura eu une etuide de faite et le jour ou ils veulent changer ils ont deja des billes
0
willyB

bjr et merci iceangel. finalement on me propose de faire des études sur La publication des ressources dans Active Directory et accès au niveaux des utilisateurs. je te rappèle que nous sommes ds un environnement windows 2003 server sur nos serveur. si t'as des aides à m'apporter, ce sera le bien venu
0

trouve une aide en ligne sur AD mais oui tu peut publier pas mal de chose, imprimante, partage etc...
0