A voir également:
- Probleme installation codec audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Codec manquant - Guide
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
26 mars 2008 à 16:21
26 mars 2008 à 16:21
Bonjour,
Je pense que vous aurez plus simple de convertir la vidéo dans un format compatible avec le lecteur.
En utilisant le logiciel : SUPER
avec les options d'encodages expliquées : ICI (Encoder du MOV vers du divX)
ça doit fonctionner. Ca fonctionne avec la plupart des lecteurs compatibles divX.
Je pense que vous aurez plus simple de convertir la vidéo dans un format compatible avec le lecteur.
En utilisant le logiciel : SUPER
avec les options d'encodages expliquées : ICI (Encoder du MOV vers du divX)
ça doit fonctionner. Ca fonctionne avec la plupart des lecteurs compatibles divX.
Bonjour et merci pour votre rapidité de réponse,
j'ai téléchargé le logiciel SUPER comme vous m'avez dit, j'ai converti la video .mov en .avi, ça a marché (mais avec une qualité moindre qu'avec le logiciel de conversion Quick Media Converter et avec une petite difficulté d'ouverture de la video avec Real, j'ai du faire avec VLC)
En fait j'ai oublié de préciser au début que mon but une fois la video convertie en .avi était de la raccourcir avec VirtualDubMod ou VirtualDub (je ne connais pas la différence) car il y a des morceaux qui ne m'intéressent pas sur la vidéo. Et c'est en ouvrant la vidéo convertie avec Quick Media Converter sous VirtualDubMod qu'un message d'erreur apparait comme quoi il y a une probleme avec le son. C'est pour cela que je cherchais à installer le codec manquant.
En convertissant ma video avec le logiciel SUPER, ça ne marche toujours pas sous VirtualDubMod, il n'y a toujours pas de son.
Que faire ?
j'ai téléchargé le logiciel SUPER comme vous m'avez dit, j'ai converti la video .mov en .avi, ça a marché (mais avec une qualité moindre qu'avec le logiciel de conversion Quick Media Converter et avec une petite difficulté d'ouverture de la video avec Real, j'ai du faire avec VLC)
En fait j'ai oublié de préciser au début que mon but une fois la video convertie en .avi était de la raccourcir avec VirtualDubMod ou VirtualDub (je ne connais pas la différence) car il y a des morceaux qui ne m'intéressent pas sur la vidéo. Et c'est en ouvrant la vidéo convertie avec Quick Media Converter sous VirtualDubMod qu'un message d'erreur apparait comme quoi il y a une probleme avec le son. C'est pour cela que je cherchais à installer le codec manquant.
En convertissant ma video avec le logiciel SUPER, ça ne marche toujours pas sous VirtualDubMod, il n'y a toujours pas de son.
Que faire ?
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
26 mars 2008 à 22:42
26 mars 2008 à 22:42
OK alors c'est un autre problème, désolé.
Au cas ou, pour la qualité avec SUPER, il suffit d'augmenter les valeurs...
Dans ce cas, l'installation d'un pack de codec sera plus utile.
Vous pouvez installer : K-lite codec pack full
Vous disposerez ainsi de la plupart des codecs.
Au cas ou, pour la qualité avec SUPER, il suffit d'augmenter les valeurs...
Dans ce cas, l'installation d'un pack de codec sera plus utile.
Vous pouvez installer : K-lite codec pack full
Vous disposerez ainsi de la plupart des codecs.
d'accord, merci en tout cas de m'acorder un peu de temps,
pouvez-vous m'expliquer comment installer ce pack de codecs ?
pouvez-vous m'expliquer comment installer ce pack de codecs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
26 mars 2008 à 23:43
26 mars 2008 à 23:43
Malheureusement, non (jamais installé) mais je suppose qu'il suffit de cliquer sur le fichier exécutable tout comme pour un programme.
Il faudra probablement redémarrer la machine pour les prendre en compte.
Il faudra probablement redémarrer la machine pour les prendre en compte.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait comment installer le pack "K-lite codec pack full", après l'avoir enregistré et exécuté sur l'ordinateur, il y a tout un tas d'options à cocher lors de l'installation, et je ne sais pas comment ca fonctionne, je suis principalement intéressée par le codec MPEG 1 ou 2 Layer 1, s'il y est dedans bien sûr.
Merci
est-ce que quelqu'un saurait comment installer le pack "K-lite codec pack full", après l'avoir enregistré et exécuté sur l'ordinateur, il y a tout un tas d'options à cocher lors de l'installation, et je ne sais pas comment ca fonctionne, je suis principalement intéressée par le codec MPEG 1 ou 2 Layer 1, s'il y est dedans bien sûr.
Merci
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
28 mars 2008 à 22:23
28 mars 2008 à 22:23