Je cherche un composant électrique

niko -  
niko29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon scan qui est en panne , je l'ai démonter et une résistance a bruler mais je n'arrive pas a trouver un magasin qui pourrais me vendre cette piece merci pour votre aide niko
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
vois s il existe sur le site de conrad y en ont plein
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

tu peux ossi mailer a la marq en leur disant de t indiquer lprix du composant + le frais de port il te l enverrons pt etre gracieusement çà m est arriver une fois pour un programmateur ou j avé perdu les pts ergots de prog y mon envoyé un sachet de 50 c est a essayer non?
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Peut tu me dire le code des couleurs qui est sur la résistance ? ( les couleurs dans l'ordre^^)
0
niko29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A PRIORIS TROP BRULER POUR AVOIR UN CODE COULEUR , SINON IL SEMBLERAIS QU'IL SOIT NOIR AVEC UN STRIE BLANC EN SPIRALE
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

C'est dificile a dire dans ce cas mais elle est au moins de 90 Ohm
0
niko29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas encore si tu as bon mais en tout les cas je te remrcie j'ai essayer les suggestions qui m'ont ete proposer mais difficile d'avoir l'info chez hp
0