HP Pavilion ou Sony Vaio ?
Fermé
reih-tuag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
26 mars 2008 à 15:31
nico - 31 mars 2008 à 16:37
nico - 31 mars 2008 à 16:37
A voir également:
- HP Pavilion ou Sony Vaio ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 15:44
26 mars 2008 à 15:44
Bonjour,
On n'a pas les cartes graphiques, mais si tu ne fait pas de jeux et de CAO ou DAO 3D, le meilleur pour la marque surtout mais aussi les composants, le Sony est mieux
On n'a pas les cartes graphiques, mais si tu ne fait pas de jeux et de CAO ou DAO 3D, le meilleur pour la marque surtout mais aussi les composants, le Sony est mieux
ouais je vais le prendre a la fnac prochainement :p !
moi je dirais ne le prends pas. Sony est autant un assembleur que HP ou asus.
donc inutile d'espérer avoir des composants de meilleure qualité. par contre tu paieras la marque.
possedant un VAIO(VGN-FZ18m), je te recommanderais de prendre autre chose. il est mignon, mais il bouffe la batterie en moins d'1h30, alors que quelques asus de l'an dernier atteignaient 3h avec la même capacité (4800mAh). La stabilité de la config est toute relative - surtout avec vista. Donc si tu l'as déja acheté réinstalle XP.
Et pour preuve que sony cherche à tout prix à dégager des marges, même le fil d'alimentation est deux fois plus court que ce qu'on a l'habitude de voir. Commercial, mais il fallait y penser!
donc inutile d'espérer avoir des composants de meilleure qualité. par contre tu paieras la marque.
possedant un VAIO(VGN-FZ18m), je te recommanderais de prendre autre chose. il est mignon, mais il bouffe la batterie en moins d'1h30, alors que quelques asus de l'an dernier atteignaient 3h avec la même capacité (4800mAh). La stabilité de la config est toute relative - surtout avec vista. Donc si tu l'as déja acheté réinstalle XP.
Et pour preuve que sony cherche à tout prix à dégager des marges, même le fil d'alimentation est deux fois plus court que ce qu'on a l'habitude de voir. Commercial, mais il fallait y penser!
26 mars 2008 à 19:02
Pour le sony viao : nVidia GeForce 8400M GT
Sinon non effet je ne joue pas à de jeux video pc !
merci bogosstar42 !
26 mars 2008 à 19:06