Help! Plus moyen d'avoir msn =S
Engel-XD
-
Engel-XD Messages postés 3 Statut Membre -
Engel-XD Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai n petit, voir un gros soucis avec msn =S
J'ai eu un virus par transmission de msn! Je n'ai que 15 ans, et j'avoue que sur ce coup là je n'ai pas assuré,
on m'a envoyé un fichier, et comme cela venait de mon meilleur ami, j'ai tout betement accepté.
Plus tard il ma expliqué que c'était un virus qui s'envoie automatiquement.
Du coup, le virus s'envoyait aussi automatiquement de chez moi à mes contacts, j'ai donc cessez de me servir de msn, et je l'ai désinstallé.
J'ai donc essayé d'autre moyen de tchat semblable à msn, mais rien qui puisse réellement "l'égalé".
J'ai tenter de le réinstallé plusieur fois, avec diverse version,mais toujours le même probleme.
L'installation se passe sans soucis, puis la fenetre pour se connecter s'ouvre, là sa commence déjà serieusement à buger.
Lorsque j'entre mon adresse e-mail, ça ne prend pas ou alors, les lettres s'affiche au bout de plusieurs secondes, ou ne les prends pas toutes, et ce n'est pas un soucis de clavier du tout.
Puis lorsque je clique sur connecté, un message d'erreur s'affiche, où il explique que la connexion à échoué car l'acces est temporerement inaccessible.
Mais cela fait des mois qu'il l'est!
Il affiche au bas de ce message ceci : code: 80040154
S'il-vous-plait, aidez moi, je vous en serai reconnaissante!
J'ai n petit, voir un gros soucis avec msn =S
J'ai eu un virus par transmission de msn! Je n'ai que 15 ans, et j'avoue que sur ce coup là je n'ai pas assuré,
on m'a envoyé un fichier, et comme cela venait de mon meilleur ami, j'ai tout betement accepté.
Plus tard il ma expliqué que c'était un virus qui s'envoie automatiquement.
Du coup, le virus s'envoyait aussi automatiquement de chez moi à mes contacts, j'ai donc cessez de me servir de msn, et je l'ai désinstallé.
J'ai donc essayé d'autre moyen de tchat semblable à msn, mais rien qui puisse réellement "l'égalé".
J'ai tenter de le réinstallé plusieur fois, avec diverse version,mais toujours le même probleme.
L'installation se passe sans soucis, puis la fenetre pour se connecter s'ouvre, là sa commence déjà serieusement à buger.
Lorsque j'entre mon adresse e-mail, ça ne prend pas ou alors, les lettres s'affiche au bout de plusieurs secondes, ou ne les prends pas toutes, et ce n'est pas un soucis de clavier du tout.
Puis lorsque je clique sur connecté, un message d'erreur s'affiche, où il explique que la connexion à échoué car l'acces est temporerement inaccessible.
Mais cela fait des mois qu'il l'est!
Il affiche au bas de ce message ceci : code: 80040154
S'il-vous-plait, aidez moi, je vous en serai reconnaissante!
A voir également:
- Help! Plus moyen d'avoir msn =S
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Oui, j'ai installé le virus avast par lui suite, car bitdefender s'était expiré, et il ne m'a affiché aucun virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question