Créer mon espace membre de A à Z help !
felfer
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Fredou-x3 -
Fredou-x3 -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site de jeux (enfin plutot un site pour gagner des codes audiotels en beacoup plus simple) et j'arrive à un point que je redoute : créer un espace membre !
Je me suis renseigné sur internet, le langage PHP et plus ... mais je n'ai trouvé aucun moyen me satisfaisant !!
Je souhaite créer un espace membre où l'utilisateur aura un page personnelle.
A l'inscription, je voudrais demander de choisir :
- un pseudo
- un mot de passe
- confimartion mot de passe
- confirmation e-mail
- nom
- prenom
- PARRAIN
Il me faut absolument une case parrain ...
Il faut aussi payer pour avoir droit au service que je propose :
Cela serait bien si l'utilisateur, après avoir activé son compte par mail, pour activer son compte et avoir droit au service, effectue le paiement (que je compte faire by rentabiliweb) sinon je ferais le paiement à l'inscription.
J'ai tenter de créer une base de donnée mais je n'y suis pas arrivé du tout !
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis prêt à offrir des campagnes publicitaires à ceux qui pourront m'aider !
HELP !!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Me contacter : Ninocodes@live.fr
Je suis en train de créer mon site de jeux (enfin plutot un site pour gagner des codes audiotels en beacoup plus simple) et j'arrive à un point que je redoute : créer un espace membre !
Je me suis renseigné sur internet, le langage PHP et plus ... mais je n'ai trouvé aucun moyen me satisfaisant !!
Je souhaite créer un espace membre où l'utilisateur aura un page personnelle.
A l'inscription, je voudrais demander de choisir :
- un pseudo
- un mot de passe
- confimartion mot de passe
- confirmation e-mail
- nom
- prenom
- PARRAIN
Il me faut absolument une case parrain ...
Il faut aussi payer pour avoir droit au service que je propose :
Cela serait bien si l'utilisateur, après avoir activé son compte par mail, pour activer son compte et avoir droit au service, effectue le paiement (que je compte faire by rentabiliweb) sinon je ferais le paiement à l'inscription.
J'ai tenter de créer une base de donnée mais je n'y suis pas arrivé du tout !
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis prêt à offrir des campagnes publicitaires à ceux qui pourront m'aider !
HELP !!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Me contacter : Ninocodes@live.fr
A voir également:
- Créer mon espace membre de A à Z help !
- Code ascii de a à z - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Ce que tu demandes en gros, c'est que quelqu'un te programme de A à Z ton espace membres contre des campagnes publicitaires ...
Je penses que tu as deux solutions :
- Acheter un script tout prêt de zone membres (comptes dans les 200 à 300 euros)
- Te mettre à la programmation
Si tu as du budget, fonces pour le script sinon rabats toi vers la programmation ...
Je penses que tu as deux solutions :
- Acheter un script tout prêt de zone membres (comptes dans les 200 à 300 euros)
- Te mettre à la programmation
Si tu as du budget, fonces pour le script sinon rabats toi vers la programmation ...
Oulalala 200euros c'est pas possible du tout !!
et je pense vraiment que la programmation j'y arriverai pas ! J'ai pas tellement le temps aussi...
Si vraiment quelqu'un pouvait m'aider par mail, téléphone ou même je peux me déplacer si c'est pas trop loin !
et je pense vraiment que la programmation j'y arriverai pas ! J'ai pas tellement le temps aussi...
Si vraiment quelqu'un pouvait m'aider par mail, téléphone ou même je peux me déplacer si c'est pas trop loin !
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un espace membre sur mon site sans que les visiteurs doivent s'inscrire juste pour que je puisse m'identifier et modifié comme si j'étais sur la gestion de mon blog.
Plus précisement j'ai une page qui indique les promotion de mon entreprise. Je voudrais pourvoir modifier(seulement moi) cette page sans devoir aller trifouiller mes script. Exemple je m'identifie, je vais sur cette page et je fais nouvelle promotion et j'ai un formulaires qui me demande tous els renseignement puis après cette page est visible de tous en ligne.
J'éspére avoir été claire
Je vous remercie d'avance !
Je voudrais créer un espace membre sur mon site sans que les visiteurs doivent s'inscrire juste pour que je puisse m'identifier et modifié comme si j'étais sur la gestion de mon blog.
Plus précisement j'ai une page qui indique les promotion de mon entreprise. Je voudrais pourvoir modifier(seulement moi) cette page sans devoir aller trifouiller mes script. Exemple je m'identifie, je vais sur cette page et je fais nouvelle promotion et j'ai un formulaires qui me demande tous els renseignement puis après cette page est visible de tous en ligne.
J'éspére avoir été claire
Je vous remercie d'avance !