Outlook 2007 partage des message sur un resea
ritchersaxo
-
ritchersaxo Messages postés 1 Statut Membre -
ritchersaxo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai partager les mails entrant et sortant de OUTLOOK 2007 sur un reseau de petite entreprise.
et de meme le partage du fichier contact.
c'est à dire lorsque un mail arrive j'aimerai qu'il arrive sur tous les ordinateurs et lorsque qu'une reponse est faite ou un mail envoyé , il soit diffusé sur tous les ordinateurs.
de même si une adresse mail est ajouté elle le soit sur tous les ordinateurs.
un grand merci si vous avez la solution
j'aimerai partager les mails entrant et sortant de OUTLOOK 2007 sur un reseau de petite entreprise.
et de meme le partage du fichier contact.
c'est à dire lorsque un mail arrive j'aimerai qu'il arrive sur tous les ordinateurs et lorsque qu'une reponse est faite ou un mail envoyé , il soit diffusé sur tous les ordinateurs.
de même si une adresse mail est ajouté elle le soit sur tous les ordinateurs.
un grand merci si vous avez la solution
A voir également:
- Outlook 2007 partage des message sur un resea
- Partage de photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
salut
pour les contacts je ne sais pas à moins de passer par exchange server et encore je ne suis pas sûr que ce soit possible car les contacts sont propres à chaque compte de messagerie
pour les mails il faut créer une liste de distribution contenant tous les comptes de ta boite et ensuite créer une règle de transfert à mettre sur chaque compte
en fait : as-tu exchange server ?
pour les contacts je ne sais pas à moins de passer par exchange server et encore je ne suis pas sûr que ce soit possible car les contacts sont propres à chaque compte de messagerie
pour les mails il faut créer une liste de distribution contenant tous les comptes de ta boite et ensuite créer une règle de transfert à mettre sur chaque compte
en fait : as-tu exchange server ?
mais c'est le même compte de messagerie que je veux partager, ns partageons le même compte et les mêmes contacts sur 2 pc en reseau,
il est très lourd de stocker 2fois les même messages, de mettre a jour les mêmes contacts et de repondre 2 fois aux meme mails
si qq un a la solution