Problème pour ouvrir fichier MIME

Fermé
Marie - 5 janv. 2004 à 08:02
 oswald - 1 juil. 2008 à 21:27
Bonjour à tous
J'ai reçu par email 1 fichier MIME que je n'arrive pas à ouvrir.
J'ai télécharger winzip pour essayer de l'ouvrir, mais pas moyen,
j'ai1 message qui me dit que mon système n'est pas configuré pour
visualiser ce fichier, je suis sur pc et windows xp.
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

J'ai un Mac et je ne peux pas lire les fichiers dits MIME. Que faire ?
Amitiés, POLO
24
bonjour j'ai egalement un pb avec mon vista je ne peut pas lire les fichiers MIME et c'est ennyeux que faireN
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 21:09
http://www.commentcamarche.net/systemes/mime.php3
Si ca suffit pas, ben dis le.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
marienet Messages postés 39 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 1
6 janv. 2004 à 12:05
Hello,
Je suis pas du tout d'accord avec toi bul. Je suis loin d'être confirmée en informatique et j'utilise Linux et Mozilla sans pb!
OK c pas moi qui les ai installés mais n'empêche que tout marche comme sur des roulettes ;-)
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
6 janv. 2004 à 13:39
Et si y'a des peurs à cause de l'installation ben il suffit de prendre un linux en live cd, il y a rien a installer, ca démarre direct depuis le cd.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2004 à 15:29
et bien moi, je suis informaticien
sous windows, Internet explorer ...
aucun soucis.
windows ne plante jamais, ou alors de ma faute
comme je développe, je fais souvent des conneries
0
J'ai pas dit que windows plantait tout le temps non plus mais ca peut arriver une fois par mois, ou qu'il bloque, sans raison.
0
bonsoir !
bul, en ce qui concerne le fichier, je l'ai décompressé et comme extension il n'y a que des ??? pas d'indications de taille ni type..., même chose clic droit, et si je fais aperçu avec notepad s'affiche 1 pleine page de ÇýlŒßk7úôŒ , langage qui m'est totalement inconnu. Mais c'est pas grave je laisse tomber, d'autant que je connais d'autres personnes qui ont reçu cet email et qui ont pu l'ouvrir (eux) .
Pour Linux c'est vrai que les qques rares personnes qui l'utilisent autour de moi sont plutôt des bidouilleurs confirmés, mais comme tu le dis marienet je peux toujours me faire aider pour l'installation et après .. ben je verrai bien.. Sinon est-ce que l'un(e) d'entre vous peut me dire si 1 logiciel de dessin 3d cô archicad ou 3ds max sont compatibles avec Linux?
Merci bul, goshi, marienet
a+
0
Lorsque j'en voie un message avec une ou des pieces jointes (un texte et une photo) la plupart du temps l'envoi est multiplié par 30 ou 60 exemplaires et mon destinataire reçoit ces messages en grand nombre sans pouvoir les ouvrir
0
je n'arrive jamais à ouvrir des fichiers que l'on m'envoie (windows vista) on me demande avec quel programme je veux l'ouvrir mais je n'y compreds rien
0
Je n'arrive pâs à lire un fichier que l'on m'a envoyer pourtant g le code message ID et le Content-Type mais je n'arrive toujours ps à lire le message. Quelqu'un pourrait-il m'aider c urgent. Merci
0
Merci de ta réponse goshi
En fait j'ai vu cette page hier quand je cherchais des infos sur ce type de fichier que je ne connaissais pas, cela m'a bien sûr éclairé mais à vrai dire je n'ai pas encore résolu le prb. Je suis sur 1 piste, c'est peut-être parceque je n'ai pas Quick view? j'essaye de l'installer et je te tiendrai au courant. Sinon je suis totalement novice en ce qui concerne 'comment marche 1 ordinateur', ce forum est 1 vraie mine d'or et donc merci à toi et à ceux qui y participent joyeusement, quant à microsoft.. je compte bien me décomplexée rapidement et faire bientôt mes premiers pas en pays libre.
Encore merci et certainement à + pour d'autres questions
-1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2004 à 15:25
extansion du fichier ?
xxx.??? au cas où.
x.doc => word
x.txt => notepad
....
click droit dessus et
aperçu rapide parfois
ou ouverture avec notepad ....
je suis clair ? l'extansion du fichier peut déterminer
le programme chargé de le traiter, on peut toujours l'ouvrir
avec un notepad par exemple, ou le visualiser, parfois,
avec "visualiation rapide"
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2004 à 11:38
aïe, aïe , aïe
linux et mozilla ?
c'est bien pire que windows et Internet Explorer
réservé aux informaticiens
-1
6 janv. 2004 à 13:11
Ouais, c'est très simple. Et le gros avantage c'est que linux plante rarement et mozilla et bien plus rapide et sans aucune pop-up
-1