Comment sauvegarder fichiers
poupoune
-
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre -
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
mes amis m'envoient bcp de fichiers sur ma messagerie électronique mais comment les sauvegarder ? Je n'arrive pas à les graver ni sur cd ni sur clé USB. Ce sont des fichiers animés peut-etre en est-ce la raison ? Ca me marque fichiers protégés en écriture ... pourquoi ne peut-on pas les sauvegarder au cas ou l'ordi ne marche plus ? Dans ce cas on perd tout
mes amis m'envoient bcp de fichiers sur ma messagerie électronique mais comment les sauvegarder ? Je n'arrive pas à les graver ni sur cd ni sur clé USB. Ce sont des fichiers animés peut-etre en est-ce la raison ? Ca me marque fichiers protégés en écriture ... pourquoi ne peut-on pas les sauvegarder au cas ou l'ordi ne marche plus ? Dans ce cas on perd tout
A voir également:
- Comment sauvegarder fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
3 réponses
bonjour,
lorsque tu reçois ce type de mail, est-ce que tu arrives bien a enregistrer les fichiers joints sur ton disque dur ?
lorsque tu reçois ce type de mail, est-ce que tu arrives bien a enregistrer les fichiers joints sur ton disque dur ?
poupoune
oui pas de problème pour les enregistrer sur mon disque dur mais j'aimerai les sauvegarder sur un élément externe pour par exemple les emmener avec moi et les visionner chez quelqu'un d'autre. Est ce possible ?
poupoune
pardon ai oublié de te dire bonjour et merci m'avoir répondu