Comment sauvegarder fichiers
poupoune
-
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre -
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
mes amis m'envoient bcp de fichiers sur ma messagerie électronique mais comment les sauvegarder ? Je n'arrive pas à les graver ni sur cd ni sur clé USB. Ce sont des fichiers animés peut-etre en est-ce la raison ? Ca me marque fichiers protégés en écriture ... pourquoi ne peut-on pas les sauvegarder au cas ou l'ordi ne marche plus ? Dans ce cas on perd tout
mes amis m'envoient bcp de fichiers sur ma messagerie électronique mais comment les sauvegarder ? Je n'arrive pas à les graver ni sur cd ni sur clé USB. Ce sont des fichiers animés peut-etre en est-ce la raison ? Ca me marque fichiers protégés en écriture ... pourquoi ne peut-on pas les sauvegarder au cas ou l'ordi ne marche plus ? Dans ce cas on perd tout
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
bonjour,
lorsque tu reçois ce type de mail, est-ce que tu arrives bien a enregistrer les fichiers joints sur ton disque dur ? -
pas de souci pour le "bonjour" ;-)
quand tu veux sauvegarder ces fichiers, est-ce que le logiciel qui les visualise est en cours d'utilisation ? -
et tu ne peux pas les faire glisser sur ton support de sauvegarde ? (par support de sauvegarde, j'entends un disque dur, une clef usb, bref le peripherique ou tu veux les mettre)