Clavier azerty bloque en qwerty
karibou
-
Flower -
Flower -
Bonjour et bonne annee a tous,
j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le panneau de config et remettre en langue francaise, rien ne change et quand je reviens ds le panneau de config, il est toujours en anglais (il ne semble pas prendre en compte toute autre langue)... Y'a t il une explication et dc une solution (Pqrce aue cest tres fqtigqnt :)) ?
Un truc qui peut aider : j'avais essaye de rajouter une langue (arabe) a celle installee (francais standard) avant que ca ne fonctionne plus.
merci beaucoup d'avance.
j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le panneau de config et remettre en langue francaise, rien ne change et quand je reviens ds le panneau de config, il est toujours en anglais (il ne semble pas prendre en compte toute autre langue)... Y'a t il une explication et dc une solution (Pqrce aue cest tres fqtigqnt :)) ?
Un truc qui peut aider : j'avais essaye de rajouter une langue (arabe) a celle installee (francais standard) avant que ca ne fonctionne plus.
merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Clavier azerty bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
27 réponses
j'ai trouvé !!! moi aussi ça m'est arrivé,et en fait on va dans panneau de config' truc linguistique et regionale,langue,details,le1er panneau en haut vous mettez la langue souhaitée et puis vous faites "OK",puis "OK",et la croix.ensuite j'ai redémarré mon ordi ,et au lieu d'être en qwerty,c'etait en azerty.voila et pour remettre en qwerty et azerty, faites Alt(gauche)+MAJ
voila
voila
A tu regardé dans
panneau de configuration
option régionales
Langues
Service de texte et langue
ajouter
français
puis options avancées
sélectionner la langue par défaut....
Bonne chance
panneau de configuration
option régionales
Langues
Service de texte et langue
ajouter
français
puis options avancées
sélectionner la langue par défaut....
Bonne chance
Essaye de te creer une nouvelle sesion . Moi sa marcher pas tout ce que je faisai dans le panneau de config rester inchanger jusqu'a ce que je change de session et que je fasse une nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Karibou,
quand ton vindows a demarré, clic sur démarrer, puis sur executer, dans la fenetre qui est apparu, tu tapes "cmd" et tu valides par la touche"éentree" tu arrives a la console MS-DOS, et là tu tapes "keyb fr", tu valides et ca te donne...dis le nous pour qu'on puisse voir pour la suite.
Courage
quand ton vindows a demarré, clic sur démarrer, puis sur executer, dans la fenetre qui est apparu, tu tapes "cmd" et tu valides par la touche"éentree" tu arrives a la console MS-DOS, et là tu tapes "keyb fr", tu valides et ca te donne...dis le nous pour qu'on puisse voir pour la suite.
Courage