Probleme avec NHL 2004
Hugo
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Je possède un amd xp 2000 avec 256 mb et une carte graphique S3 graphique pro savage. J'ai aussi directx 8.
J'ai essayé d'installer NHL 2004. L'installation a tres fonctionné, mais quand vient le temps d'entreprendre un match l'écran devient noir et j'entends seulement le son et aucune image. Je suis capable de sélectionner les équipes mais pour jouer rien se passe.
Est-ce mon ordi qui n'est pas assez puissant?
Merci a l'avance des réponses
J'ai essayé d'installer NHL 2004. L'installation a tres fonctionné, mais quand vient le temps d'entreprendre un match l'écran devient noir et j'entends seulement le son et aucune image. Je suis capable de sélectionner les équipes mais pour jouer rien se passe.
Est-ce mon ordi qui n'est pas assez puissant?
Merci a l'avance des réponses
A voir également:
- Nhl 2004 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
pour savoir si ton PC est assez puissant, il te suffit de te referer à la configuration minimale et à la configuration recommandée qui doit être indiquée sur le côté de la boite du jeu !
De plus, regarde dans le fichier "lisez-moi" contenu sur le CD si il n'y a pas une liste de carte graphique incompatible avec ce jeu !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
pour savoir si ton PC est assez puissant, il te suffit de te referer à la configuration minimale et à la configuration recommandée qui doit être indiquée sur le côté de la boite du jeu !
De plus, regarde dans le fichier "lisez-moi" contenu sur le CD si il n'y a pas une liste de carte graphique incompatible avec ce jeu !
@++
:D
Ma carte graphique n'est pas mentionnée dans la configuration minimale s'est écrit video card must be 32 MB or more and contain one of these chipsets: NVIDIA GeForce 256 or greater; ATI Radeon 7200 or greater; Matrox Parhelia; SiS 315 or Xabre.
Je connais pas bcp ca alors je sais pas si ma carte video a un de ces chipsets.
Je connais pas bcp ca alors je sais pas si ma carte video a un de ces chipsets.
Re, je pense que ta carte graphique est bonne !
Cependant, peux-tu lancer une configuration avant de jouer !?
As-tu essayé de changer les parametres vidéo dans le jeu !?
@++
Cependant, peux-tu lancer une configuration avant de jouer !?
As-tu essayé de changer les parametres vidéo dans le jeu !?
@++
Je sais pas où lancer une configuration de ma carte.
Je peux changer les parametres d'affichage dans le jeu et j'ai mis l'affichage 800 x 600 comme celle de mon ordi.
Je peux changer les parametres d'affichage dans le jeu et j'ai mis l'affichage 800 x 600 comme celle de mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question