Icone pour ma musique

Utilisateur anonyme -  
 babibo -
Bonjour tout le monde,

voila je vous explique:
je repertorie toutes mes musique dans un dossier sur mon ordinateur (chaque artiste a son propre dossier)
en fait je met mes dossier en affichage Incone et donc je met une petite photo sur le dossier comme ca du premier coup d'oeil je vais sur la musique que je veux (dsl je suis maniaque de l'organisation lol) et en fait le probleme cest que parfois la photo change toute seule (ex: Je vais avoir la photo de Lenny Kravitz sur l'icone du dossier de Amy winehouse) vous voyez le genre...
bref jaimerais savoir si il y a un moyen pour rectifier ca et avoir des photos "stable"

merci bcp si vous pretez attention a mon message

a bientot jespere... :-)
A voir également:

2 réponses

ilyesdoran Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Diaboloviolette
Je suis tomber par hasard sur ton problème en cherchant un problème a moi, alors je me suis dit pourquoi pas l'aider !!
Pour moi j'ai ma propre astuce sur ce sujet, la technique que j'utilise pour l'organisation de ma bibliothèque musicale est la même, pour les images reste dans leur dossier je télécharge la photo de l'artiste sur google qui consterne le dossier puis je l'enregistre dans le dossier de l'artiste en suite je rend la photo en fichier caché pour qu'elle ne s'ajoute pas dans mes sélection de musique.
Puis dans fenêtre de musique dans explorer je mes affichage en miniature est comme sa les photo seront toujours dans leur dossier.
J’en suis a 666 dossier pour chaque artiste de tout catégorie 36 GO de musique, a vrai dire j'en n'é soufaire pour en arrivé la je le te dit!!
A bientôt est j'espère que j'ai pu t'aider
4
babibo

Bonjour,

La solution pour ton problème, c'est de renommer la photo comme ceci "folder.jpg".

Tu as du boulot devant toi.

Bonne chance...
0