Cd windows xp pro perdu

quent -  
 alain76 -
Bonjour,

j ai perdu mon cd dinstallation de windows et j ai besoin de le réinstaller car mon ordi a un probleme(ordinal 56 introuvable).
J ai le numéro de licence mais il me manque le cd xp pro.
Comment je peux faire??

merci de m aider.
A voir également:

6 réponses

alain76

j ai perdu les codes d instalation xp pro comment faire
1
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
soit, tu peux pas te faire prêter le CD par quelqu'un????
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4

Salut et bien pour réinstaller windows c'est simple quant tu démarres le pc tu appuies sur une touche F moi c'est F9 toi ce ne seras pas le même cela dépend des marques.

Et la tu auras un programme de restauration.

Cordialement

:)
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ouais, enfin ça ça marche avec un vista.....avec Xp, il faut le cd!!
0
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre 4 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien non je possède actuellement un ordinateur packarbell et dès que mon pc s'allume je peux accéder à un panneau de restauration destructive ou non destructive. Et je possèdes windows xp édition familiale.

Cordialement

0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > guigui53 Messages postés 179 Statut Membre

oui, effectivement, mais c'est loin d'être le cas pour la majorité de pc ayant xp (contrairement a vista)...
0
quent

merci pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quent

ça ne marche pas mon ordi c un IBM Think pad portable
0
quent

esce que vous savez ou je peux me procurer un lecteur cd graveur le mien ne marche plus??????(pour pas trop cher)
0

essaye de voir direct chez IBM ou dans des boutiques d'informatique.
Sinon, tu peux fair l'installe avec un lecteur cd externe...
0