Plus de son sur mon pc hp s3140
Résolu
féline
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,je n'ai plus de son j'ai tout essayé mais il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé je ne comprend pas si quelqu'un pe m'aider merci!!!!Help!!!!
A voir également:
- Plus de son sur mon pc hp s3140
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour
as tu essayé de reinstaller le pilote ?
ta carte son est peut etre deboitée, verifie si elle est bien mise
as tu essayé de reinstaller le pilote ?
ta carte son est peut etre deboitée, verifie si elle est bien mise
bonjour
tu as un cd d'installation livré avec votre ordinateur
alors tu l'insert et tu cherche dans les dossiers fichier indique son là tu procede à l'installation du son.
et bon courage.
tu as un cd d'installation livré avec votre ordinateur
alors tu l'insert et tu cherche dans les dossiers fichier indique son là tu procede à l'installation du son.
et bon courage.
J'ai un portable HP, et je n'en acheterai plus jamais.
D'une part, il n'y a aucun CD d'installation, mais moi aussi j'ai perdu le son pareil..
Heureusement j'avais une extension de garantie de 3 ans, et c'est tombé en panne à - 2 mois ! ouf
C'est peut-être étudié pour, et là cela s'est fait juste avant.
Je l'ai envoyé en réparation, et ils me l'ont renvoyé effectivement, avec une nouvelle carte mère HP.
Et 4 mois après, je perd le son à nouveau.!
2 cartes mères HP, qui cassent, pour cet easynote je sais plus quoi, que j'avais acheté presque 1500 euros.
Du vol.
HP A EVITER en portables pour moi
D'une part, il n'y a aucun CD d'installation, mais moi aussi j'ai perdu le son pareil..
Heureusement j'avais une extension de garantie de 3 ans, et c'est tombé en panne à - 2 mois ! ouf
C'est peut-être étudié pour, et là cela s'est fait juste avant.
Je l'ai envoyé en réparation, et ils me l'ont renvoyé effectivement, avec une nouvelle carte mère HP.
Et 4 mois après, je perd le son à nouveau.!
2 cartes mères HP, qui cassent, pour cet easynote je sais plus quoi, que j'avais acheté presque 1500 euros.
Du vol.
HP A EVITER en portables pour moi
As tu eu une solution à ton problème ? Chez moi aussi je n'ai plus de son "aucun périphérique de sortie de son n'est installé" alors que j'ai eu le son pendant 14 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu eu une solution à ton problème ? Chez moi aussi je n'ai plus de son "aucun périphérique de sortie de son n'est installé" alors que j'ai eu le son pendant 14 mois.
Oui, par la plus grand chance j'ai trouvé une solution par hasard en me promenant dans le quartier rue Daumesnil. Je suis rentré dans une boutique d'un commerçant informatique, et j'ai vu une clef son/USB... !!
Je savais pas que cela existait. Je l'ai branché à une prise USB sur mon portable, et même sur un HUB Usb, car les autres sorties Usb étaient prise. Et à l'autre extrémité de la clef, il y a tout simplement deux sorite jack (je crois que cela s'appele) son. Une qui est une sortie son stéreao, et une qui est une entrée micro. Vrai de vrai. ! le top tout simplement.
Une carte son dans une petite clef Usb. Tout simplement. Et ca m'a dépanné et cela marche bien. Ca vaut, dans les 8euros peut-être.
Alors un conseil, n'achète pas un autre portable, pour un problème d'absence de son. Ya plus simple et moins cher ...!!!
J'espère que ca répond à ce que t'espérais.
A+
Je savais pas que cela existait. Je l'ai branché à une prise USB sur mon portable, et même sur un HUB Usb, car les autres sorties Usb étaient prise. Et à l'autre extrémité de la clef, il y a tout simplement deux sorite jack (je crois que cela s'appele) son. Une qui est une sortie son stéreao, et une qui est une entrée micro. Vrai de vrai. ! le top tout simplement.
Une carte son dans une petite clef Usb. Tout simplement. Et ca m'a dépanné et cela marche bien. Ca vaut, dans les 8euros peut-être.
Alors un conseil, n'achète pas un autre portable, pour un problème d'absence de son. Ya plus simple et moins cher ...!!!
J'espère que ca répond à ce que t'espérais.
A+