Aide svp - écran noir à cause d'un pilote
jpvill
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
guigui53 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable fujitsu siemens récent (amilo,amd turion,nvidia) je fonctionne sous vista.
Mon problème est que l'écran devient noir et que l'ordi m'annonce "le pilote nvlddmkm a mal fonctionné et a été récupéré" . Cela arrive 1 fois par jour et dure entre 1mn et 5mn: ça me bloque tout et je dois attendre ou redémarrer l'ordi.
La solution window vista m'indique que ce pb peut venir du pilote NVIDIA graphics : j'ai essayer de télécharger des mises a jour mais ça ne veut pas. Alors j'ai pensé a un virus ,j'ai tout re formaté mes disques durs ,,,et là même problème.
Si quelqu'un peut m'apporter une solution.
merci d'avance
jp
j'ai un portable fujitsu siemens récent (amilo,amd turion,nvidia) je fonctionne sous vista.
Mon problème est que l'écran devient noir et que l'ordi m'annonce "le pilote nvlddmkm a mal fonctionné et a été récupéré" . Cela arrive 1 fois par jour et dure entre 1mn et 5mn: ça me bloque tout et je dois attendre ou redémarrer l'ordi.
La solution window vista m'indique que ce pb peut venir du pilote NVIDIA graphics : j'ai essayer de télécharger des mises a jour mais ça ne veut pas. Alors j'ai pensé a un virus ,j'ai tout re formaté mes disques durs ,,,et là même problème.
Si quelqu'un peut m'apporter une solution.
merci d'avance
jp
A voir également:
- Aide svp - écran noir à cause d'un pilote
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
je vais dans programmes et je supprime "nvidia drivers"?
et ensuite?
mais il s'agit déjà du pilote d'origine, c'est ce que je ne comprend pas... si tu p m'éclairicir, merci.
Cordialement