Creer une adresse pour les autres utilisateur

linette -  
 linette -
Bonjour,
on vient d'installé internet orange j'ai 1 adresse mais je veux en créer 1 pour mon conjoint afin de ne pas mélanger nos mail mais help car suis pas o top avec internet merci de me donner la procédure a suivre
A voir également:

3 réponses

xploz

en haut de ta page www.orange.fr // espace client // puis un peu plus bas à gauche // créer d'autres comptes....
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

0
linette

suis largué avec abréviation!!! qu'est-ce que FAI
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > linette

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet.

Si tu ouvre une nouvelle boite Orange et que un jour tu veux changer de fournisseur d'accès, tu perds tes emails et aussi ton adresse email. Dommage.

C'est pour cela que je suis adepte des solutions indépendantes du FAI.
GMail est très bon, gratuit et ouvert (on peut archiver ses emails).
0
linette > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci pour l info je pense avoir toute les info necessaire bonn fin de journee merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour cela il faut aller sur le portail orange www.orange.fr, s'identifier et sur un menu à gauche il y a créer un autre compte.
Volià le tour est joué !
0
linette

merci de voler a mon secour
0
Utilisateur anonyme > linette

avez-vous essayé ce que dit le message 3.
vous vous identifiez sur le portail d'orange avec votre compte et là vous pourrez créer un autre compte.
0