Vista
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Black-Bear -
Black-Bear -
Bonjour,
j'ai installé vista home basic et j'ai saisi la clé de produit ke j'ai trouvé sous le boitier de mon pc .
mais aprés lorsque j'ai ouvert l'acceuil windows , j'ai trouvé: nombre de jours avant l'activation automatique est 3 : activez maintenant lorsque j'ai essayé d'activer , il me dit de saisir la clé , apres la saisie il l'a refusé .
svp aidez moi si vs avez une idée
merci...
j'ai installé vista home basic et j'ai saisi la clé de produit ke j'ai trouvé sous le boitier de mon pc .
mais aprés lorsque j'ai ouvert l'acceuil windows , j'ai trouvé: nombre de jours avant l'activation automatique est 3 : activez maintenant lorsque j'ai essayé d'activer , il me dit de saisir la clé , apres la saisie il l'a refusé .
svp aidez moi si vs avez une idée
merci...
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
s'il s'agit d'une réinstallation, il faut appeler Bill Gates, mais avant les infos sont là : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Salut,
Bon, ben commence par vérifié que la clè inscrite correspond bien a celle du stiker.
L'erreur courante est de confondre unO(lettre) et un 0(chiffre)
Microsoft est d'humeur changeante, il est donc possible que ce soit chez eux que cela "déconne", donc , activation par téléphonne, ce qui doit être proposé par le système.
Bonne journée.
Black-Bear
Bon, ben commence par vérifié que la clè inscrite correspond bien a celle du stiker.
L'erreur courante est de confondre unO(lettre) et un 0(chiffre)
Microsoft est d'humeur changeante, il est donc possible que ce soit chez eux que cela "déconne", donc , activation par téléphonne, ce qui doit être proposé par le système.
Bonne journée.
Black-Bear