Telechargement

delamm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens d acheter un pc portable
avec wifi mais le vendeur a actualiser et effacer tou le pc et depuis plus de wifi.comment je fais pour trouver le bon drivers wifi gratuitement.la marque c parcker bell.merci de faire au plus vite
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu vas ICI et tu cherches en fonction de la référence de ton pc

@++
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Statut Membre 58

salutation.. si tu peu te brancher en "ethernet" (par cable quoi) vas sur tout les driver et lance la recherche de driver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

en espérant t'avoir aidé
0
Profil bloqué

BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tout d'abord sache que les drivers sont tous disponibles gratuitement...

Tu pourras trouver celui qu'il te faut sur le site officiel de Packard-Bell ou, à défaut, sur un site comme ma-config.com ou touslesdrivers.com

Un minimum de jugeote et de recherches ne font pas de mal non plus...

Et puis fais tes mises à jour Windows, pour la stabilité et la sécurité de ton système...

Bonne chance!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Re

Avant d'envoyer directement sur les sites comme tous les drivers ou autres ( excellent ceci dit), lorsque la personne donne le nom de son pc, il serait préférable de lui donner le lien vers le fabricant de son PC.

Pour informations :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"Apprend à quelqu'un à pêcher et il mangera toute sa vie... Donne lui un poisson et il mangera aujourd'hui..."

Pour ma part, je ne donne pas de liens, je ne donne que les indications pour entamer les recherches...

Mais je suppose que ce n'est pas à moi que tu t'adressais...
0

Bonjour Scarface

Bien sur que non, je pense que tu vois de qui je veux parler mais c'est juste une indication pour procéder, il ne faut pas le voir en mal ;-))
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tkt pas Irongege! Il n'y a absolument aucun mal! Bonne journée, tu as entièrement raison en plus!
0