Ouverture ordi impossible

Fermé
25juin - 26 mars 2008 à 09:08
 Joanie - 19 juin 2008 à 15:18
Bonjour,

Après une réunion familiale, les enfants ont surfé sur la toile. Or le lendemain pour ouvrir l'ordi, on me demandait un mot de passe pour l'administrateur, or il n'y en a pas. Pour info, plusieurs sessions étaient déjà créées. Après la panne, on pouvait y accéder mais l'ordi se déconnectait immédiatement en demandant toujours le mot de passe. Après avoir fait quelques manipulations (peut-être mauvaises) je me retrouve avec un ordi qui veut bien s'allumer et me met ce message "Verifying DM1 Pool Data NTLDR is compressed Press Crtl + Alt + Del to restart". Visiblement cela rebouste l'ordi mais je reviens tout le temps au même message. Que dois-je faire ? merci de me donner quelques infos si je peux faire une manip simple ou l'emmener en réparation. Bonne journée
A voir également:

2 réponses

bonjours

je pense que reinstaller windows serait une bonne solution.
0
merci de votre réponse sauf que le problème est que lorsque j'ai acheté l'ordi (par internet), c'est mon fils qui l'a installé (ni connaissant rien, c'est le problème des vieux ...) il n'a pas fait de cd de sauvegarde et je crois que windows est intégré. Le hic c'est que j'ai des photos que je ne voudrais pas perdre donc il faudrait peut-être le porter à des professionnels sauf qu'il s'agit peut-être d'un truc tout simple.
Je pense que je peux être le bon gogo qu'on plume en lui faisant tout remplacer dans l'ordi. Alors je préfère me renseigner avant. Alors tout conseil sera de bonne augure. Bonne soirée
Encore une petite chose, ce site est vraiment très sympa la connaissance des uns aidant la méconnaissance des autres SUPER
0
Bonjour , j 'aurais énormément besoin d'aide ..
Car la jai pleins de travaux a faire sur mon ordinateur mais
elle ne veut pas ouvrir .
Je vous explique : J 'allume mon ordi , la c'est la genre de page
de windows xp .. etc ..& la mon ordi se referme & recommence
Moi lorsque j 'ouvre mon ordi d'habitude , apres la page de windows qui
se télécharge , il apparait ma page pour entrer mon mot de passe et pouvoir
aller sur nimporte quoi , mais la c' est ca ,sa recommence toujours .
AIDEZ MOI SVPP !!!!!!!
Ya pas un F2 kekchose que j 'peux faire , J 'capotee !
0