System 32 non trouvé ... ???
andres
-
loup -
loup -
bonjour a tous!! en faite j'ai un probleme avec le system 32 ...a chaque fois que je demarre mon ordinareur un mesage me dit que le system 32 n'as pas été trouve et en faite mon messenger marche plus alors jhe croit que c'est a cause de ce fameux system 32. IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER??????
A voir également:
- System 32 non trouvé ... ???
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut !
Oui, on veut bien t'aider mais il nous faut plus d'infos !
Quel Windows as-tu ?
Quel est le message exact !?
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Oui, on veut bien t'aider mais il nous faut plus d'infos !
Quel Windows as-tu ?
Quel est le message exact !?
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
bonjour,
j'ai eu le meme probleme a cause de virus sur mon pc qui ont infectés le fameux system32.exe dans windows xp
ce qui m'a contraint a supprimer la dite appli
lors du demarage suivant j'ai eu le meme message comme quoi l'executable etait absent etc ...
pourtant cela ne semblait pas perturbé ma machine
j'ai cherché l'executable sur internet pour la version xp bien sur et je l'ai replacé dans son fichier d'origine (c/windows/system32)
et j'ai desormais un system32 qui marche certe mais il reste lancé a l'ecran apres le demarrage sous fomes d'une fenetre msdos
en restant inactif...
si je le ferme win me dit que le processus est actif...
je ne comprend pas !
si vous avez des idées ... je vous remercie d'avance !
j'ai eu le meme probleme a cause de virus sur mon pc qui ont infectés le fameux system32.exe dans windows xp
ce qui m'a contraint a supprimer la dite appli
lors du demarage suivant j'ai eu le meme message comme quoi l'executable etait absent etc ...
pourtant cela ne semblait pas perturbé ma machine
j'ai cherché l'executable sur internet pour la version xp bien sur et je l'ai replacé dans son fichier d'origine (c/windows/system32)
et j'ai desormais un system32 qui marche certe mais il reste lancé a l'ecran apres le demarrage sous fomes d'une fenetre msdos
en restant inactif...
si je le ferme win me dit que le processus est actif...
je ne comprend pas !
si vous avez des idées ... je vous remercie d'avance !
bonjour.
Voila j'ai un petit soucis.
En effet à chaque fois que le pc démare le dossier system32 apparait.Je trouve cela un peu bizarre d'autant que ce dossier n'a pas à s'ouvrir au démarage.En plus j'ai l'impréssion que ca ralenti le démarage de l'ordinateur.Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème se serait sympa.(systeme d'exploitation win.xp)
MERCI.
Voila j'ai un petit soucis.
En effet à chaque fois que le pc démare le dossier system32 apparait.Je trouve cela un peu bizarre d'autant que ce dossier n'a pas à s'ouvrir au démarage.En plus j'ai l'impréssion que ca ralenti le démarage de l'ordinateur.Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème se serait sympa.(systeme d'exploitation win.xp)
MERCI.