Où executer U-pack 1 2
Utilisateur anonyme
-
ciboulette -
ciboulette -
Bonjour,
Tout est dans le titre....j'ai enfin récuperé l'U-pack de windows 98se, et j'ai décompressé le fichier qui est donc un exe.
Je ne sais pas d'où je l'exécute, je ne voudrais pas mettre la pagaille dans windows!
quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci et à Bientôt
Ciboulette
Tout est dans le titre....j'ai enfin récuperé l'U-pack de windows 98se, et j'ai décompressé le fichier qui est donc un exe.
Je ne sais pas d'où je l'exécute, je ne voudrais pas mettre la pagaille dans windows!
quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci et à Bientôt
Ciboulette
A voir également:
- Où executer U-pack 1 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pack office pas cher - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Hello , tu l'execute depuis ton dossier temporaire ou tu l'a surement decompressé.
Ok ultime pack donne le look de ME , moi je l'ai utilisé 3 mois puis sur le net j'ai acheté au enchere ME , et j'ai mis a nouveau 3 mois a me decidé a l'installé , tout compte fait il est plus rapide.
J'ai etait prudent , avec parttion magic j'ai crée une seconde partition bootable ou j'ai installé ME, ce qui me permet de passer de ME a 98, que je n'est pas encore suprimé et qui me sert a faire mes test de logiciel.
Pour tout dire j'avais acheté un Pc avec XP , mais ca j'en veut pas, il veut tout faire a ta place/bonne chance
Ok ultime pack donne le look de ME , moi je l'ai utilisé 3 mois puis sur le net j'ai acheté au enchere ME , et j'ai mis a nouveau 3 mois a me decidé a l'installé , tout compte fait il est plus rapide.
J'ai etait prudent , avec parttion magic j'ai crée une seconde partition bootable ou j'ai installé ME, ce qui me permet de passer de ME a 98, que je n'est pas encore suprimé et qui me sert a faire mes test de logiciel.
Pour tout dire j'avais acheté un Pc avec XP , mais ca j'en veut pas, il veut tout faire a ta place/bonne chance
U-pack - Bonjour, SVP ou peux je trouver la derniere version de U-pack pour Win 98?
On m'avait donne l'adess www.U-pack.fr.st , mais il semble que il n'existe plus. Je voudrais aussi connaitre si il existent des versions d'Ultimate Pack en Anglais ,Espagnol,etc
Merci Beaucoup, Angel , angel.j@advalvas.be
On m'avait donne l'adess www.U-pack.fr.st , mais il semble que il n'existe plus. Je voudrais aussi connaitre si il existent des versions d'Ultimate Pack en Anglais ,Espagnol,etc
ola,
Tu pourras trouver l'u-pack sur cette page dans le chapitre "optimiser le système" :
http://www.deepsound.net/pc/audio-pc.html
Je ne me souviens plus si il est possible de choisir la langue .
Contente d'avoir pu t'aider!
ciboulette
Tu pourras trouver l'u-pack sur cette page dans le chapitre "optimiser le système" :
http://www.deepsound.net/pc/audio-pc.html
Je ne me souviens plus si il est possible de choisir la langue .
Contente d'avoir pu t'aider!
ciboulette
Merci Beaucoup, Angel
Sais-tu si le mouchard est remis lorsqu'on rajoute des Maj de windows ?
Ciboulette